Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma carte son (?) bugue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte son (?) bugue !

n°956023
benj63
Posté le 08-10-2005 à 00:02:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau dans cette rubrique, merci d'être indulgents  :)  
J'ai regardé la FAQ et les topiks principaux et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
 
Très fréquemment, quand j'ouvre un nouveau fichier son (.MP3, .WAV etc) sous Winamp ou un fichier video sous Windows Media Player (quelque soit la version), un gros "clac" se fait entendre dans mes enceintes au tout début de la lecture.
 
J'ai peur d'abimer mon kit 5.1 (altec lansing) et c'est surtout très désagréable.
 
Au bout d'un certain temps, il arrive même que le son ne sorte plus d'aucun logiciel, et dans ce cas... je dois arrêter tous les logiciels qui peuvent utiliser du son, ou même quelques fois redémarrer le PC pour retrouver du son dans mes applications. :fou:  
 
Sachant que demain soir j'anime une soirée dansante avec mon PC, je souhaiterais éviter que les "CLAC" lalalala "CLAC" lilili "CLAC" et puis plus de son arrivent...
 
Auriez-vous des solutions? Est-ce que ça peut venir des drivers ?
 
Ma carte son est un peu daubesque, c'est une Avance AC'97 Audio... mais quand même ! Je travaille sous Windows 2000.
 
Merci par avance pour vos idées !!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 00:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma carte son (?) bugue !

 

Sujets relatifs
Lire, plein écran, des vidéos Hi8 avec carte Pinnacleproblèmes carte son. son 2 fois trop rapide
Carte son branché sur un ampli: ca donne quoi dans les jeux ?Carte son multi sorties
Pbme de son avec ma carte.....son !!Carte son pour audiophile : utile ou pas ?
carte son semi-proProbleme carte son
exemple de photos sur carte en 640 *480je cherche carte son pas cher avec amplif in et out
Plus de sujets relatifs à : Ma carte son (?) bugue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR