Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son intégrée ou Audigy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son intégrée ou Audigy ?

n°1087732
pkerga
Posté le 03-06-2006 à 10:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train d'installer une nouvelle config. Pensez que je doive installer l'Audigy de mon ancienne config ou me servir de la carte son intégrée (contrôleur audio 7.1 Realtek ALC850 sur Gigabyte GA-K8NF9 Ultra avec Chipset nVidia nForce 4 Ultra) ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 10:49:36  profilanswer
 

n°1087963
yoli
Posté le 03-06-2006 à 20:54:59  profilanswer
 

Si tu n'attache pas plus d'importance que ca au son, celui de ta carte mere sera suffisante, c'est une qualité tres acceptable.
Si tu désire vraiment avoir un son d'une qualité superieure installe ton audigy.
Ah, ca a son importance, tu as de bonnes enceintes ? Si ce n'est pas le cas reste sur le son de ta carte mere ;)


Message édité par yoli le 03-06-2006 à 20:55:47
n°1088102
supermattt
meuh!
Posté le 04-06-2006 à 11:21:34  profilanswer
 

La vraie question, c'est est ce que tu utilise un casque ?
Car les cartes son intégrées sur les Nforce 4 sont tellement parasitées que tu peux limiter savoir la charge de ton processeur rien qu'au bruit de fond que tu entend dans le casque :D


Message édité par supermattt le 04-06-2006 à 11:21:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son intégrée ou Audigy ?

 

Sujets relatifs
Comment décoder la TNT HD avec une carte PC (flux test HD1)Demande conseil pour carte TV
carte tv tntChoix d'une carte d'acquisition pour Malignetv
Quel carte son choisir????Mais quelle sont leur différence ? ( carte son )
Aide choix dvd graveur disque dur integréecarte tuner tv
Passage a la Video Numerique: nouvelle camera ou carte d'acquisition ?Gros probleme avec ma carte son audigy 2 ZS
Plus de sujets relatifs à : carte son intégrée ou Audigy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR