Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1269808
ZooL ZeD
Posté le 26-07-2007 à 21:33:09  profilanswer

Bonjour à tous!  

J'ai mis le même post sur une autre section, mais j'avais mal ciblé. Donc je me permet de réitérer ma question ici.

Je suis l'heureux possesseur d'une Audigy 2 ZS couplée à une Asus A8NE,  
mon prob est que cette carte son n'arrête pas faire des tics au démarrage de Windows (XP Sp2) (mais pas dans le bios), ce qui me contraint à réinstaller les pilotes (les derniers en date:2_09_0016) chaque matin. Les pilotes réinstallés; ces tics deviennent sporadique jusqu'au redémarrage de la machine où ils se transforment en grésillements et rendent presque inaudible toute écoute audio.  

Note: j'ai essayé cette carte son sur une Asus A7N8X, ça rendait pareil, j'ai aussi changé la carte de port PCI: idem.  

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être?  

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:33:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessantsAVIS A CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE GRAGPHIQUE RADEON SAPHIRE X800GTO
quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope?active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magneto
HTPC avec carte mere mini-ITX et athlon 64 X2Recherche bonne carte son avec sortie coaxiale
quelle carte son choisir entres celles la...quelle carte son?
Plus de sujets relatifs à : Ma carte son Audigy 2 Zs fait des "tic" incessants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR