Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition???

n°374919
lan
Posté le 05-12-2002 à 10:45:04  profilanswer
 

etant novice sur le sujet.. j'ai sur mon ordinateur une carte d'acquisition de pinnacle system.. (la moins cher celle qui coutait 700 francs avec le logiciel studio 8)..  
 
Cette d'acquisition est elle suffisante.. pour utiliser adobe premiere6.0 et hollywood fx gold?
 
Quel est l'intéret d'acheter une carte d'acquisition plus onereuse? (au niveau du rendement)
 
Merci de d'avance de l'informer  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 10:45:04  profilanswer
 

n°374984
Guigui
Posté le 05-12-2002 à 13:08:10  profilanswer
 

si tu parle des cartes DV, c'est toutes les memes : donc pas de soucis pour utiliser un autre logiciel avec. Les differences de prix viennent des logiciels livres avec, pas de la carte elle meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte d'acquisition???

 

Sujets relatifs
Conseil pour carte d'acquisitionCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeQuelle carte d'acquisition DV pour ma config
recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 ProCarte d'acquisition analogique
Quelle Carte tv pour faire Magnétoscope et/ou acquisition??Carte d'acquisition video avec scope analogigique
[carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcaptureProblème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR