Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ècouter la radio avec une carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ècouter la radio avec une carte tv

n°328506
freakystyl​ey
Posté le 04-09-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

salut,
voila, je possède une carte tv maxi tv video 3 de guillemot, qui date un peu mais qui rempli correctement ses fonctions avec k!tv.
 
j'aimerais aussi pouvoir écouter la radio avec cette carte, sachant que je capte les différentes fréquences par le cable.
quel logiciel puis-je utiliser???
merci pour vos réponses
@+

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

n°328512
barnabe
Posté le 04-09-2002 à 20:31:57  profilanswer
 

essaye avec K!TV: recherche de canaux tu mets dans les 100MHz.
Je sais pas vraiment si ça peut fonctionner...

n°328582
tssstare
Posté le 04-09-2002 à 21:44:21  profilanswer
 

tu peux utiliser les BTWINCAP sur http://btwincap.sourceforge.net, en revanche ces drivers feront planter le logiciel maxi tv pci 2(qui permet de regarder la TV) donc prends K!TV si tu veux continuer a regarder la TV.
 
 
Alors, prends les drivers BTWINCAP,tu ouvre virtualdub(si tu l'as pas download le sur telecharger.com)clique sur capture avi, va dans video,source,tuner tv,et la il y aura un onglet ou tu verras "tv tuner" un truc comme ça , tu clique dessus et tu choisis "fm radio", et la tu joue avec les réglages de fréquence a gauche, bon c'est pas très très net, et c'est aussi très long a changer de fréquence.
 
c'est le seul truc que je connais peut être qu'il y a d'autres logiciels mais je les connais pas .

n°328608
chris25fr
Posté le 04-09-2002 à 22:30:27  profilanswer
 

j'ai essaye. C'est interressant mais on ne peux pas mettre les virgules .
 
Par ex,europe1,c'est 104.7 et lui ne met que 104. EN plus ca ne trouve qu'un eradio et tres tres mal mais bon c'est sympa de ta part


---------------
@+
n°328612
farib
Posté le 04-09-2002 à 22:35:35  profilanswer
 

de toute facon, le résultat ne sera jamais bon.
 
c'est symapthique techniquement, mais pas vraiment exploitable

n°328616
tssstare
Posté le 04-09-2002 à 22:38:03  profilanswer
 

on peut tout de même avoir un excellent résultat, en mono ,mais très très net ,mais il faut régler les fréquences si précisement que c'est pas utilisable pour une utilisation de tous les jours ;)

n°328853
crazynight
Posté le 05-09-2002 à 14:57:36  profilanswer
 

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le systeme d'encodage stéréo pour la radio FM est en fait un signal mono représentant la voie doite mais avec la différence du canal gauche présente dans un signal entre 15KHz et 20Khz ( la BP de la stéréo est ainsi limitée à 15KHz). Il doit donc etre possible de décoder la stéréo avec un logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ècouter la radio avec une carte tv

 

Sujets relatifs
driver carte son integrerCarte avec tv out ?????
Carte video avec sortie tv ?????encoder par la carte son avec une KT3 ultra
listing des utilisateurs de carte tuner TV reliée sur démodulateur satExiste t-il une carte qui accepte le SVGA en *entrée* ?
Methodes d'enregistrement de la TV via une carte Tuner ?A L'AIDE !!! quelle carte son choisir ??
un petit conseil pour achat de carte son ...Comment faire une radio en ligne ???
Plus de sujets relatifs à : ècouter la radio avec une carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR