Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rio carbon dead :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rio carbon dead :o

n°747824
bidibulle
houg !
Posté le 28-11-2004 à 23:59:52  profilanswer
 

bon voila mon histoire :
pour mon anniversaire j'ai eu la suprise de recevoir un lecteur MP3 : Le dernier rio (le carbon)
http://www.i-comparateur.com/images/mp/150/15492.jpg
bref j'etait heureux du cadeau. l'appareil est bien classe, tout petit pour 5Go.
Je rentre chez moi pour tester la bête. Je transfert quelques MP3 dessus. C'est assez simple et ca fonctionne comme un stockage externe (un petit copier/coller et zou).
Le seul prob, c'est que l'appareil ne fonctionne pas en ecoute lorsqu'il est branché en usb.
Donc je debranche et là rien.je tente de l'allumer : nada. Je rebranche sur l'usb : que dalle. Bref l'appareil à l'air kapput.
bon c'est pas trop grave car c'est encore sous garantie mais quand meme. J'ai fait fonctionner l'appareil (neuf!!) 10 minutes :o.
donc je demande si je vais reprendre le même truc. paque 10 minutes d'utilisation et le machin qui lache, ca fait pas très serieux :o.
Bon je suis peut être un cas isolé donc je voudrais savoir si il y en a qui possède l'appareil et qui ont eu des problemes avec.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:59:52  profilanswer
 

n°791158
marxy
Posté le 30-01-2005 à 01:08:32  profilanswer
 

tu n'es pas le seul.
Ce mp3 connait bcp de probleme de fragilite.
Le disque dur qui tombe en panne au bout de 15 jours.
Des freezes sans arret...Bref, RIO doit flipper avec les retours en SAV !

n°791218
the wood c​utter
Posté le 30-01-2005 à 11:20:05  profilanswer
 

pour etre plus precis RIO connait des problemes avec les Karma.
Les carbon eux ont beneficié des retours d'experience sur les karma par exemple au niveau de la mollette.
 
Maintenant c'est comme tout, on peut tomber sur un produit defectueux.
 
Sinon t'as essayé de faire un reset pk'on a rapporté quelque  probleme de ce genre avec les ancien firmware.
 
Sinon moi mon carbon marche parfaitement depuis plus d'un petit mois maintenant.
 
 


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°791240
bidibulle
houg !
Posté le 30-01-2005 à 11:46:35  profilanswer
 

arf mon topic remonte...
bon j'ai changé mon carbon depuis un bout de temps maintenant. Le nouveau marche impec (2 mois d'utilision). Le seul probleme que j'ai rencontré c'est lors d'un transfert d'un gros fichier de 700mo(stocké sur le carbon) vers un ordi. Le disque se bloquait.
sinon c'est un très bon et jolie lecteur. j'ai eu la malchance de tomber sur une mauvaise serie peut être.

n°791310
Kero-chan
Si ma tante en avait...
Posté le 30-01-2005 à 14:08:54  profilanswer
 

Ben, ca arrive, pour tout ce que tu pourras acheter d'électronique. C'est pas pour rien que ça existe les garanties, c'est même exactement pour ça.

n°1056240
hugogogo
Posté le 31-03-2006 à 18:17:45  profilanswer
 

Moi j'utilise le mien depuis à peu près 1-2 mois après sa date de sortie en france et ces derniers temps il marchait moins bien. La je viens de faire verifier le disque par l'utilitaire windows (avec les options de reparations des fichiers et des secteurs défectueux) et depuis il a tretrouvé toute sa vitalité. Sinon n'oubliez pas de mettre à jour le firmware telechargable depuis rioaudio.com section support => download


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rio carbon dead :o

 

Sujets relatifs
DAP Jukebox is dead? :(qq1 a le dvd de Dead Man ?
Le site de BsPlayer dead ?Album Muse : Dead Star - In Your World
audiogalaxy is dead et maintenant ?????VcdVault is dead ?
A quoi sont dues les bad/dead/frozen frames ?my dvd is dead?
Plus de sujets relatifs à : rio carbon dead :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR