Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Le site de BsPlayer dead ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le site de BsPlayer dead ?

n°330301
Godz
Posté le 08-09-2002 à 18:20:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, depuis pres d'une semaine maintenant j'essaye d'aller sur le site de BsPlayer aux adresses : www.Bsplayer.org & www.bsplayer.com et il n'y a plus rien ...
 
Le site a t-il changé d'adresse si oui pourriez vous me communiquer l'url, merci d'avance :)
 
Je trouve etonnant qu'un player aussi connu et répendu que Bsplayer n'ai plus son site officiel !
 
Encore merci pour vos futurs réponses :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 18:20:43  profilanswer
 

n°330305
Godz
Posté le 08-09-2002 à 18:27:38  profilanswer
 

j'ai trouvé le meme post que le mien qui a repondu a mes questions pourtant j'avais deja verifier si un post similaire avais deja ete poster et il a du m'echapper .. :??:  
 
Pas grave, plus besoin de me repondre :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Le site de BsPlayer dead ?

 

Sujets relatifs
c mort BSPlayer ?Connaissez vous un site traitant de l'évolution des supports audio ?
comment met ton de la video sur un site en hmtlCherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema
Quel log pour créer un menu interactif pour les DivX avec BSPlayer ?site mistergooddeal
[ Divx ] Bsplayer et AC3Site de test HiFi
quelqun serai me trouvé une bonne musique pour mon site?Recherche site ou tutorial réglage ampli cinéma
Plus de sujets relatifs à : Le site de BsPlayer dead ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR