Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de prise hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de prise hdmi

n°1586549
domi0559
Posté le 24-09-2009 à 23:43:34  profilanswer
 

je possede un amplis nad 745 il n i a pas de prise hdmi pour mon home cinéma pensez vous que je peut le garde ou il vos mieux que j investisse dans un amplis plus moderne mon amplis est tout neuf il n a jamais servi merci pour vos conseil je suis encore novice en la matière

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 23:43:34  profilanswer
 

n°1586826
RomainD2
Posté le 25-09-2009 à 20:50:58  profilanswer
 

Arf... Tu peux me le refiler, j'essayerai d'en faire quelque chose...
 
Plus sérieusement, comme question plus floue, ça n'existe pas... Cela dépend de ton matériel actuel (enceintes, sources) ensuite de tes exigences, et enfin de ton budget...


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1586899
domi0559
Posté le 26-09-2009 à 01:08:00  profilanswer
 

salut romain je possede un ecran panasonic v10 50 pouce un emsemble bw serie 607 avec 2 colonne une centrale et 2 enceinte bibliothèque avec un aisson jbl 250 je doit acheter un lecteur blue ray  pour l amplis je ne sait pas si je doit garder le nad ou investire dans du neuf mon budget est de 1000 a1200 euros mon utilisation des concert et beaucou de sport et bien sur des films

n°1586928
RomainD2
Posté le 26-09-2009 à 09:15:20  profilanswer
 

Si la partie son ne te déplait pas, commence par acheter un lecteur blu ray avec des préout (si ton ampli a des préin), comme ça tu pourra même faire l'expérience du son HD.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de prise hdmi

 

Sujets relatifs
Graveur dvd salon sans hdmi. Peut on mettre une prise hdmiAvoir une prise hdmi sur un pc non équipé possible?
Envoyer du son via une prise DVI (vers HDMI).Doubler une prise HDMI pour 2 écrans simultanés
Un retroprojecteur qui ne detecte plus l'ordinateur par la prise HDMI.pb prise HDMI
prise HDMI doubleA quoi sert une prise hdmi sur un ampli?
A quoi sert une prise HDMI sur un lecteur DVD non HD ou Blu-Ray ?!probleme avec prise HDMI
Plus de sujets relatifs à : pas de prise hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR