Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture divx saccadée apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture divx saccadée apres formatage

n°1149868
mourisse
Satan m'habite
Posté le 28-10-2006 à 16:54:36  profilanswer
 

Salut tout le monde je viens tout juste de formater mon pc et depuis impossible de lire une vidéo sans qu'elle ne ralentisse (qu'elle soit au format .avi .mpg, encodée au format divx ou xvid).
 
J'ai essayé de désinstaller tous les codecs divx (notemment a l'aide de divx sniper pour les éventuels résidus), réinstaller les codecs dont j'avais besoin (sans utiliser de pack pour éviter d'éventuels conflits) mais aucune amélioration meme avec des lecteurs différents (bsplayer, media player classic et Vlc).
De plus lors de la lecture, l'UC est utilisée a 100%¨.
 
Je suis sous windows xp pro, athlon 900 mhz 512 mo de mémoire vive, drivers de la carte graphique mis a jour etc...
 
Avant de formater aucun probleme de lecture...
 
Donc voila j'espere que vous saurez résoudre mon probleme, car meme a l'aide de google je n'ai pas réussi

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 16:54:36  profilanswer
 

n°1150203
mourisse
Satan m'habite
Posté le 29-10-2006 à 12:43:59  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponse, mais malgré ca j'ai réussi a trouver la solution moi meme : formatage.... Maintenant ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture divx saccadée apres formatage

 

Sujets relatifs
Probleme lecture Video : MPEG-4/AC3découper séquence d'un DVD vers DIVX ou autres formats
.mov qui se fige à la lecture[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]
enregistrement hdd et lecture dvd sur LG RH177divx gratos
Télé Sony Bravia et PC Divx.Lecture d'un DVD : Mauvaise Qualité ??
Pb pr extraire audio d'un divxProblème lecture cassettes DV
Plus de sujets relatifs à : Lecture divx saccadée apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR