Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  4 Camescope numerique Lequel choisir ! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 Camescope numerique Lequel choisir ! :)

n°892676
lovemakerz
Posté le 21-06-2005 à 04:13:50  profilanswer
 

voila j'ai actuelement :
 
 
Panasonic NV-GS75 3CCD  ( payé 470 € (neuf bien sur ) en pris perso ^^ à la fnac, et oui j'y bosse :p )
 
c'est mon 1er Scope numérique et je ne suis pas entierement satisfait de ses prouesse ( je suis surement  un peu exigent ^^ ) mais dison que la sensibilité en intinrieur est  vraiment pas terrible à mon gout .
 
est-ce que  l'un de ces 4 camescope  ont de reel difference notable pour justifier le remboursement  du PANA  pour  un autre ? ( Vive la Fnac et les 15 jours de délai ^^
 
les 4 autres camescope :  
 
Samsung VP-D907i
Canon MVX 25i
Canon MVX 300
Sony DCR-HC 42
 
j'ai regardé qulque test  mais les explication sont bien trop technique pour moi   et les vendeurs....  en gros leur produit c'est de la balle... puisque ce sont les fin de vie à degagé au plus vite... ( chui vendeur aussi ^^ )
 
voila :)  je cherche une exelente qualité d'image  en interieur ET exterieur et un tres bonne fluidité dans les mouvement de camera ( que je trouve moyen sur le GS75 ( ou alors j'ai un vrai probleme de reglage d'acquisition  ...( la le Scope en direct sur la TV  niveau fluidité c'est beaucoup mieux !!! ) mais je mais tout au max en qualité donc bbon ...)  
 
Voila merci de vos précieux conseil :)
 
@ ++


Message édité par lovemakerz le 21-06-2005 à 05:25:56
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 04:13:50  profilanswer
 

n°892962
lovemakerz
Posté le 21-06-2005 à 17:09:20  profilanswer
 

une petite idée de ce que vales les autres camescope ?

n°893211
lovemakerz
Posté le 22-06-2005 à 01:54:58  profilanswer
 

il semblerias que mon choix se soit  limité à ces 2 modèles  reste à les départager :
 
Canon MVX 350i
et
JVC GR-DZ 7

n°895033
Ptit BB
Posté le 24-06-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

j'espere que tu fera le bon choix pour ton camescope ;-)

n°896972
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2005 à 14:39:37  profilanswer
 

je suis aussi en train de voir pour un cam' et apparemment le 350i est très bon en basse luminosité (en tout cas meilleur que les autres)...
 
sinon y'a un comparo sur http://www.lesnumeriques.com ; je ne sais pas si tu l'as déjà maté :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  4 Camescope numerique Lequel choisir ! :)

 

Sujets relatifs
Porte Griffe sur camescopeCaméscope numérique, que choisir ??? Merci pour votre aide ;-)
Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?Quel Camescope Numerique Choisir ( 500 a 600€ )
Quel camescope numérique choisir??Quel Camescope numérique choisir ?
Pouvez-vous m'aider a choisir mon camescope numerique plize (500 ?) ?Choisir un camescope numerique
Camescope numerique, lequel choisir ? (Ca, c'est une question !!)quel type de camescope numerique choisir : mini ou normal???
Plus de sujets relatifs à : 4 Camescope numerique Lequel choisir ! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR