|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Camescope numerique |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:14:14 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sony DCR-HC62 ça devrait rouler comme il faut |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Effectivement 350 € sur un modèle HDD ça va être chaud... mais c'est possible.
Message édité par starconsole le 24-04-2008 à 15:33:27 |
Keitaroo | Pour un DD il faut mettre minimum 800 € pour avoir un apareil de bonne qualité, en dessous la video est pas top.... |
Keitaroo | 350-450 je pense.
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 17:13:11 ![]() ![]() |
Message édité par starconsole le 24-04-2008 à 17:32:55 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Celui qui j'ai indiqué en haut m'a l'air très bien |
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est le double de mon budget !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Keitaroo | Lequels stp ? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | JVC GRD815EX -> 180,00 €
Message édité par arsene de gallium le 26-04-2008 à 07:33:30 |
Keitaroo | Le MD 255 est top mais il fait un bruit d'enfer qu'on entend sur l'enregistrement.
Message édité par Keitaroo le 26-04-2008 à 09:11:31 |
dupont33 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
cyril07 | Salut! je souhaite aussi acheter un camescope en définition standard ( la HD c'est encore trop chere et je ne suis pas equipé ). |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le DVD c'est ce qu'il y a de pire sur un camescope: compression trop importante, autonomie déplorable, récupération pour montage délicate.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Tient, en faisant l'abstraction du prix des cartes SD, quel est, pour toi, le meilleur camescope lecteur de carte SD ?
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Ce sont les bons caméscopes qui sont chers, pas les cartes SD --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Une carte SD 16 Go, seule vraiment utile sur un camescope, coûte entre 80 et 150€. Message cité 2 fois Message édité par arsene de gallium le 30-04-2008 à 13:46:40 |
cyril07 | Bon le mini DV est donc le meiux, alors que penser de celui là?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça m'a la'ir assez encombrant et techniquement ça date un peu...
|
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | 1 heure d'enregistrement en 720x576 en SD en MPEG2 c'est 1 mn = 216 Mo soit 13Go l'heure.
|
cyril07 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Message édité par starconsole le 30-04-2008 à 20:43:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah aussi ne pas oublier la connectique (DV In/DV out etc...) ça parait pas comme ça, mais à la longue ça peut s'avérer très utile.
|
Message édité par ghilghamesh le 01-05-2008 à 11:24:05 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel caméscope numérique | Caméscope numérique au USA ?Problème NTSC? |
Quel caméscope numérique (HDD) à moins de 500 Euros ? | Caméscope numérique, que choisir ? |
Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique | difference entre camescope numérique et camera numérique |
Camescope Numerique: que choisir | [AIDE] Choix camescope numerique pour 400 Max |
camescope numerique dvd | Conseil achat camescope numérique |
Plus de sujets relatifs à : Camescope numerique |