Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier VRO avec sony vegas 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier VRO avec sony vegas 6.0

n°1524662
amiou
Posté le 22-03-2009 à 22:53:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a un petit moment j’ai fais l’acquisition d’un caméscope mini  DVD modèle DC211 mais je ne l’avais jamais utilisé pour les vidéos que je voulais montées et je rencontre quelques problèmes…  
Les fichiers que me sors mon caméscope sont au format VRO et se format n’est pas accepté par mon logicielle de montage Sony Vegas 6.0 ni par  WMM ni pas Pinacle studio fournis avec l’engin… :fou:  
J’ai donc essayé de faire les mises à jour de codec pour Vegas et Pinacle mais pour pinacle elles s’avèrent payante ou inefficaces et Vegas je rencontre quelques problèmes qui m’empêchent de les faire.
Donc si vous aviez une solution ou un codec pour Vegas je vous serez très reconnaissant. :)  
 
Dans le cas ou aucune solution ne serais trouvées j’ai convertis mes vidéos au format AVI a l’aide de SUPER mais il y a perte de qualité et de plus lorsque je finalise ma vidéo dés qu’il y a un mouvement rapide il y a des  « strie » sur l’image se qui n’est pas le cas avant le passage dans le logicielle de montage… donc si encore une fois vous auriezez une solution cela me serais d’un grand secour.
 
Je m’excuse pour la qualité de l’écriture et m’en remet a vous pour mes problèmes.
Merci d’avance a vous
 
Amiou

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:53:08  profilanswer
 

n°1524731
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 23-03-2009 à 09:45:13  profilanswer
 

Alors premier conseil, qui semble tout bête mais ça peut peut-être marcher :
Essaie de changer l'extension de ton fichier VRO, c'est-à-dire de changer le .vro en .mpg . Ça ne change pas du tout ton fichier, ça ne le convertit pas du tout, c'est juste un changement de nom, mais parfois, ça peut débloquer les choses :-)
Pour les stries dont tu parles, c'est certainement l'entrelacement. Si tu convertis la vidéo avec SUPER et que tu ne dis pas à SUPER que la vidéo de départ est entrelacée, et/ou que tu ne la désentrelace pas, il va ignorer cette caractéristique et va transformer la vidéo comme si elle n'était pas entrelacée, ce qui, au final, fait effectivement des choses un peu bizarroides.


Message édité par cyrilusone le 23-03-2009 à 10:00:48
n°1524890
amiou
Posté le 23-03-2009 à 17:59:23  profilanswer
 

Bonjour
Merci de tas reponse rapide mais j'avais malheuresement deja essaillé de changer l'extension... :??:  
 
par contre je ne conaissais pas du tous l'existance des vidéo avec entrelacement donc si tu pouvais me dir coment changer cela dans SUPER je t'en serais trés rconaissant et encorre merci de ton aide :jap:

n°1524922
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 23-03-2009 à 18:38:07  profilanswer
 

Eh bien j'avoue que je ne sais pas comment faire ... J'avais SUPER il y a quelques temps, et puis j'ai tout réinstallé, mais pas SUPER ...
Un pro du logiciel à la rescousse ? :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier VRO avec sony vegas 6.0

 

Sujets relatifs
cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli[Choix lecteur MP3] Critères precis:Iriver, Creative, Cowon ou Sony ?
Config. HC à base de Sony STR-DG820Bdezonage sony
[paris] cherche un reparateur pour un sony dat tcd D8Sony rht-g900 & pass-through
sony STR DE475 et niveau sonore très faibleDemuxer un fichier .TS ? quel logiciel ?
fichier .mp3 et fichier .jpg inlisiblequel choix entre le sony HT-SF1300 et YAMAHA AV-4103 ???
Plus de sujets relatifs à : fichier VRO avec sony vegas 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR