Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli

n°1524563
bruno_dark
Posté le 22-03-2009 à 18:26:50  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quand je branche mon HTPC directement sur la prise HDMI du LCD SONY KDL-32P3000, aucun souci l'image prend la totalité de l'écran.
par contre quand je passe par mon ampli SONY STR-DG820 aussi en HDMI, là j'ai un cadre noir tout autour de l'écran alors que la résolution reste la même...même en lecture d'un Blu-ray via Powerdvd 9
 
Système d'exploitation Vista Intégrale
Carte graphique ATI Radeon HD4850 compatible HDCP, Sortie HDMI par adaptateur DVI/HDMI.
Pilote d'affichage ATI Catalyst™ 9-2 Vista ce sont les derniers.
 
J'ai commandé un câble DVI/HDMI, j'attends de le recevoir voir si cela changera quelque chose mais je n'y crois pas trop...  
Quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela pourrai venir
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 18:26:50  profilanswer
 

n°1524581
bruno_dark
Posté le 22-03-2009 à 18:57:06  profilanswer
 

En fait je viens de trouver une solution pour les cartes ATI:
- Lancer Catalyst Control Center (il faut l'ouvrir avec les fonctions avancées et non de base)
sur la gauche aller dans:
- DTV (HDMI) 4
- cocher la case "Use the scaling value ... resolution) ( la dernière version n'est qu'en Anglais...)
- Déplacer le curseur vers "Overscan"
- puis ok
 
Cela laisse une toute petite bande en haut en en bas mais, c'est rien.

n°1711094
clavus
Posté le 14-02-2011 à 13:15:31  profilanswer
 

Ah trop bien ça m'as bien aider merci pour mon moniteur lcd brancher avec un câble HDMI > DVI-D, j'avais un cadre noir aussi j'ai eu peur de ne pouvoir le virer.  
 
Par contre, sur le nouveau catalyst control center 10.  
 
Il faut aller à gauche dans le menu "bureaux et affichages", ensuite faire un clique droit sur l'écran et cliquer sur "configurer..." puis "Activer mise à l'échelle par le GPU" je pense que c'est mieux. Et pour finir onglet, "options de mise à l'échelle", et on se met en surballayage.
 
Merci encore. =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli

 

Sujets relatifs
filtres et bobines enceintes brulées par ampliBranchement PC vers TV LCD
quelles enceintes avec un ampli Yamaha RX-V3900 ?spdif coaxial pc/ampli
probleme overload ampli thomson DPL570Connecter un PC sur une TV LCD 100 Hertz
URGENT AMPLI[Choix lecteur MP3] Critères precis:Iriver, Creative, Cowon ou Sony ?
Alimenter TV LCD avec batteries et panneaux solairesbranchement ampli yamaha
Plus de sujets relatifs à : cadre noir autour LCD SONY quand HTPC branché via HDMI sur l'ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR