Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur

n°1744778
Bacab
Posté le 24-09-2011 à 16:03:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Comme le dis le titre de ce sujet j'ai un petit souci avec la lecture de DVD vidéo sur mon PC. Je suis un grand fan de Star Wars et lorque je lis les DVD (édition de 2004) avec mon PC certains effets spéciaux apparaissent de maniére nettement visible. Un exemple: lors de l'évasion du Faucon Millenium quand l'un des chasseurs TIE passe devant la caméra on peut voir un carré plus claire que le reste de l'image autour de celui-ci. Je pense qu'il ne s'agit que d'un probléme de contraste (aucun probléme avec le même écran mais avec ma 360 comme lecteur) mais je n'arrive pas à régler celui-ci dans VLC et les réglages que j'effectue sur le driver de ma carte graphique ne change rien ( Catalyst 11.7). Quelqu'un a une solution ?
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 16:03:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème puissance Sennheiser HD 518Probleme de Firewire avec TC Desktop Konnekt 6,
extraire les pistes audio d'un .VOBproblème pour lire un .mkv en 3D sur PC
problème pour lire un .mkv en 3D sur PC[Problème] Platine CD qui beug
Harman/Kardon problèmeProbleme de son HTPC
probleme de lecture correcte des DVD sur ordinateur. 
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec la lecture de DVD sur mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR