| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Caméras et micros discrets. |
lianavan | Salut, Je cherche à m'acheter d'ici quelques semaines une panoplie pour pouvoir filmer et enregistrer des moments clés de manière discrète. Je veux cette montre : En même temps que la montre, je cherche un objet avec les même fonctions, mais qui n'éveille pas du tout les soupçons. C'est le principe : un enregistreur que l'on peut trouver et l'autre non, celui ci c'est celui qu'on ne trouve pas. Le problème c'est que je ne suis pas du genre à me balader avec un gros stylo ou un porte clef... Si des gens trouvent ma montre (du lien au dessus), ils penseront avoir trouvé l'unique moyen d'enregistrer (si je souhaites enregistrer, ce qui paraîtra déjà dur à croire, c'est pas courant). Je cherche également une caméra pour protéger mon chez moi. C'est trop tôt pour moi d'investir dans une alarme, je cherche plus des objets dans ce genre là : Et également je pensais (pour plus tard) à un système, je ne sais pas si ça existe. Une montre caméra par exemple, qui uploade directement les données sur un serveur distant pour les protéger (après je programme le serveur pour qu'il envoie les données à des gens si je donne pas signe de vie tous les mois) Si vous trouvez ça absurde, faites le part aux familles des innombrables victimes de meurtre dont l'affaire a durée 5, 10, 20, 30 ans... Sans parler des victimes d'escroquerie, de chantage... Pour moi dans ce monde, il y a les paranos et les idiots, les flics sont en majorité incompétents, et quand à la justice, elle n'existe que pour les riches si vous n'avez pas des dessins et des images toute zolies à montrer à la cours ronflante Ce n'est pas pour une utilisation précise, je n'ai personne à enregistrer, mais je trouve ça absurde de ne pas prendre ce genre de précautions. Je déteste le système du "c'est votre parole contre la sienne", car je ne suis pas un faucul et je déteste être mis au même niveau qu'un potentiel gros faucul. Ca fait 7 ans que sur PC je screen tout, et ça m'a servi des tonnes de fois ! Merci. Message édité par lianavan le 20-12-2010 à 23:41:10 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:30:35 ![]() ![]() |
lianavan | Salut, Benjamin Franklin a beau être connu, sa devise (du XVIIIe siècle Avant de me juger, prends un recul objectif je te prie. Je ne vois pas en quoi mon but recherché doit être obligatoirement du à une peur, ou une crainte. Tu es vraiment à coté de la plaque, d'ailleurs je suis fier de n'avoir peur de rien, sérieusement, car justement je prends des précautions. Le problème c'est que d'entrée sans réfléchir, tu m'as catalogué dans les idiots peureux de tout, alors que je suis dans la catégorie des malins qui n'ont peur de rien de ce monde en période de paix. D'après ce que je lis sur ton analyse des criminels, tu n'y connais absolument rien, ce n'est pas la peur qui pousse les gens à tuer, en tout cas ce n'est pas un paramètre pertinent. Excuse moi mais dès le début de ton texte, j'ai l'impression de lire un discours dégoulinant de naïveté, de la part de quelqu'un qui considère les gens prudents comme des stressés peureux de tout qui ne vivent pas dans la paix, faux (en tout cas pour moi).
Message édité par lianavan le 21-12-2010 à 18:18:13 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On va considérer ce débat stérile clos. Merci --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lianavan | C'est bizarre quand même, je m'attendais à plus de personnes intéressées par le sujet. J'imagine qu'ici ça parle plutôt de matos pour "créer" ? Message édité par Hafrexx le 22-12-2010 à 10:35:38 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Non c'est un sujet qui revient de temps en temps, mais ça reste plus de l'ordre de la bidouille.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lianavan | Mdr. Par contre je ne suis pas d'accord pour "la bidouille" !! 5 pinioufs qui veulent vous raquetter, vous avez une montre qui enregistre tout, et vrai ou faux vous racontez sereinement l'histoire de l'upload en temps réel, ils ne vont pas tenter le diable. En plus moi je leur demanderais même de la thune Je sais de quoi je parle, c'est quotidien où j'habite, une fois y'a même un débile qui m'a poursuivit avec une chaîne de tronçonneuse (avec des pics bien longs, je connaissais pas). Et encore ce n'est qu'un exemple ! Un patron qui vous parle mal, une personne qui fait mal son métier et qui vous prend pour un con, un vigil qui vous traque par discrimination raciale, un videur qui vous éjecte en vous humiliant, un abus de pouvoir de la part de quelqu'un qui en a trop... ! Message édité par lianavan le 22-12-2010 à 14:59:00 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ouai bon là on va fermer, ça tourne au n'importe nawak ce topic. Message édité par Hafrexx le 22-12-2010 à 15:01:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| micros lecteur dvd karaoke scott | Brancher deux micros UHF sur Pc |
| Casques micros | Relier des micros de conférence en série |
| URGENT: Où trouver des micros pour camera sur Lyon? | Trépied support pour 2 caméras |
| Micros Saccades sur ordi puissant | Les caméras à disque dur. |
| Brancher 2 micros sur un pc pour Skype et autre ? | Cameras de securite sur un pc |
| Plus de sujets relatifs à : Caméras et micros discrets. | |