Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Casques micros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Casques micros

n°1657716
OGRE
Paix ! =)
Posté le 27-05-2010 à 10:19:33  profilanswer

Bonjour à tous !

Je fais une recherche actuellement sur les différents casques micros qui existent, pour la téléphonie sur internet.

(exemple d'un casque micro : http://www.testfreaks.com/headphon [...] c-166-usb/ )

Je voulais savoir si quelque uns d'entre vous s'y connaissait ? J'aimerais notamment savoir la différence entre les casques USB et les jacks, les sans fils et les autres, les casques ouverts ou fermés.. Par exemple, serait-il plus avantageux d'acheter un casque à 150 € et être tranquil plusieurs années, ou acheter des casques à 15€ et les remplacer quand ils cassent ?

Si des gens (gamres ?) ont de l'expérience à partager sur tel ou tel casque, j'aimerais entendre leur témoignage !

Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 10:19:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Casques micros

Sujets relatifs
[Casques] Casques fermés • Ouverts. Quelles sont les différences ??{Aide} Choix diffice de casques Audio
Relier des micros de conférence en sérieson différent sur enceintes et casques...possible?
URGENT: Où trouver des micros pour camera sur Lyon?Caractéristiques entre casques audio.
Micros Saccades sur ordi puissantQue pensez vous de ces deux casques là ?
Les casques - mon choix : Beyerdynamic DT 770 My'en a marre des micros casques qui tiennent pas la route !!!
Plus de sujets relatifs à : Casques micros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)