Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  caméra HD MHS-PM1 de sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra HD MHS-PM1 de sony

n°1539239
BILL le la​pin
Posté le 10-05-2009 à 22:03:42  profilanswer
 


 Bonjours à Tous!!!!
 
 En cherchant une petite caméra HD, facilement transportable, et en accord avec mon budget d'étudiante, je suis tombée sur la HD MHS-PM1 de sony!  
 Son look, et son prix, m'ont conquise, et au vue de la qualité des quelques video amateur postées sur Youtube, la qualité de l'image me semble tout a fait satisfaisante pour débuter!
 
 Mais le GROS PROBLÈME est la! Ce model ne se vend qu'aux Etats Unis à ce que j'ai pu voir, et je n'en ai pas trouvé un qui livre en France!  
 Même sur le site de Sony (ce que je trouve curieux) je n'ai pas vu cette possibilité ( et le services aide client de sony reste muet à mes mails)
 Connaissez vous un site qui pourrais livrer ce caméscope en France?
 Sinon connaissez vous en d'autre dans le même genre, en dessous de 200€?
 J'ai vu en parcourant se forum qu'il était possible de payer des taxes en plus, pourriez vous m'aider à éclaircir la question?
 
 Désolé de vous bombarder de questions  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 22:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  caméra HD MHS-PM1 de sony

 

Sujets relatifs
Connecter DVI sur HDMI TV sony diffusion télé en HD.
Fluidité et lecture Divx et Divx HD via DNLA/lecteur dvd/DD multimédiasony dav-dz860w
Mini camera epaule, en bonne qualité... (archos)?Graveur SONY RDR-HX870.........help !!!
Probleme acquisition sony handycam en firewireBrancher home cinema Sony
Sorties analogiques d'un lecteur Blu-Ray et son HDProblème avec TNT HD sur Vista Ultimate
Plus de sujets relatifs à : caméra HD MHS-PM1 de sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR