Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra Numérique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Numérique !

n°1543104
supraman
Posté le 22-05-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

Bonjour a tous!    
Premierement j'espere avoir poster au bonne endroit :p  
 
Alors voila mon Problème:  
je n'y connait pas beaucoup en matiere de caméra nuémérique, et je voudrais en apprendre plus sur le sujet, car je veut m'en acheter une mais je ne sait pas comment choisir  
etc....  
 
Les diverses questions que je me pose sont, Quel marque est la mieux? sony?Jvc?panasonic? etcc....  
c'est quoi la meilleur caméra du marché? etc...  
quand il parle de contraste, de kilopixel etc...j'y comprend rien du tout    
 
Sachant que je suis uniquement intéréssé dans l'achat d'une caméra qui filme en Full HD, et voudrant avoir une des meilleurs du moment pour éviter de la changé dans pas longtemps lool, Car avec cette derniere je compte faire des montages vidéo etc a l'aide de mon PC etc.., je suis prét a mettre le prix mais avec une limite de 1000€ tout de même    
 
J'espère que certain pourront m'apporter diverses réponses.  
 
Merci  
 
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

n°1543210
supraman
Posté le 22-05-2009 à 19:22:30  profilanswer
 

personne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra Numérique !

 

Sujets relatifs
Probleme "eject" caméra numérique SamsungCapture video a partir d'un camera numerique
Achat d'une caméra numériquedifference entre camescope numérique et camera numérique
[Cherche] Caméra numérique solide et pas trop cher pour vidéo rollerCaméra numérique
vds camera numerique sony dcrpc4ecaméra numérique, convertir vers divx
Camera numerique DV/DVD/DD ???Passage a la Video Numerique: nouvelle camera ou carte d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : Caméra Numérique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR