Salut à tous ^^
J'aurais besoin de vos lumières parce que je recherche une caméra numérique qui corresponde à des critères assez précis. En fait j'aimerais l'utiliser surtout pour faire du shooting roller, pendant les randos roller, quelques petites sessions, dont certains de descente o0 (donc j'aimerais quand même avoir quelque chose de solide, et pas forcément de très encombrant). Donc si possible, soit quelque chose de résistant, soit quelque chose qui soit assez facile à protéger (type coque ou autre)
J'ai vu aussi qu'il existait des sortes de mini objectifs cylindriques (module caméra externe) qu'on pouvait brancher sur sa caméra de sorte de pouvoir manipuler plus facilement... Ça pourrait être sympa en fait, histoire de pas avoir quelque chose dans les mains, surtout en descente en fait
Sinon niveau budget, bah j'aimerais bien avoir quelque chose de bien sans pour autant taper dans l'extra, donc moins c'est cher tout en restant de "qualité" et plus ça me va
J'avais lorgné du côté des Samsungs, mais j'aimerais bien avoir votre avis et vos conseils