Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra haute vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra haute vitesse

n°1863858
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 17:59:41  answer
 

Bonjour,
 
Je ne trouve pas de topic à ce sujet. Et difficile sur le net de trouver des infos, ou même des prix (sans parler des monstres à 150K  :sarcastic: )
Avec des amis on réflechit à investir dans une cam haute vitesse pour faire un peu mumuse.
 
Quelqu'un pourrait me donner des infos ? Des modèles particuliers ? Des prix ?
 
Je n'ai vraiment aucune idée des tarifs pratiqués pour les cam "amateur", mais dans les 1500/2000€ on peut trouver du bon ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 17:59:41  profilanswer
 

n°1863988
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-06-2013 à 15:11:18  profilanswer
 

Quelle vitesse d'image ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1864055
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2013 à 21:50:39  answer
 

Je ne sais pas trop. En tant qu'amateur (mais on touche en photo/vidéo, surtout en photo, j'ai été pendant quelques années "semi-pro" ) combien suffisent pour faire des trucs propres.
 
A partir de 500img/s c'est déjà pas mal ?
 
Je ne sais pas du tout :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caméra haute vitesse

 

Sujets relatifs
[Qst] - Flux plus rapide sur une caméra WebConseil Caméra 720p
AIDE achat d'une camera[RECHERCHE] Camera 1080p 60 ips !
kit camera ip wifi nocturne extérieurPlatine Vinyle Ion Pro Flash : problème vitesse de lecture
Demande de conseil pour un camera SONY CX-280Améliorer ma caméra sony HXR-NX70E + questions
chargeur secteur et voiture caméra sport AEE SD19Caméra de recul & moniteur (système sans fil) : câblage ?
Plus de sujets relatifs à : Caméra haute vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR