Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera Tom Tom Bandit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera Tom Tom Bandit

n°2121890
ablatif66
Posté le 12-12-2017 à 15:22:51  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je cherche une caméra sportive à moindre coût. Etant un débutant et n'y connaissant pas grand chose là dedans que ce soit dans les détails ou dans le montage vidéo , j'ai épluché le net et je suis tombé sur cette caméra qui s'adresse à des débutants avec une bonne autonomie mais pas de stabilisateur d'image pour un prix de 150 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu des retours positifs sur ce produit ? merci et bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 15:22:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camera Tom Tom Bandit

 

Sujets relatifs
Gimbal (stabilisateur) 3 axes pour caméra type GoPro...Camera 360 mais laquelle ?
Caméra 4K Connectée (IP - Wi-Fi - Cloud - FTP)Configuration projection source PC + Caméra vers vidéoprojecteur/TV
[CONSEIL/ACHAT] Quel caméra embarquée prendre ?Conseil d'achat caméra pour filmer des recettes de cuisine
Cherche Camera HD simpleProblème son caméra SONY CX550 et solution externe pour court métrage
[Recherche] Caméra embarquéeComparatif caméra
Plus de sujets relatifs à : Camera Tom Tom Bandit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR