Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

cameo grabster200 de terratec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°525186
pifpaflech​ien
Posté le 19-10-2003 à 13:32:26  profilanswer

je viens de faire l'acquisition du grabster 200 de terratec mais lorsque j'utilise la sortie Cinch, ou Svideo mon signal vidéo est en noir et blanc (sortie du magnéto sur péritel adaptable Cinch, ou Svidéo)
Par contre sur mon caméscope avec une liaison directe Svidéo vers Svidéo le signal est couleur
Moralité tous mes films VHS se font en acquisition NB (aucun intérêt!)
Est ce un problème de scope ?
QQ1 a t il une solution et existe t il des magnétoscopes avec une sortie directe Svidéo
merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 13:32:26  profilanswer

n°526463
profession​nal
Posté le 21-10-2003 à 17:52:06  profilanswer

tout simplement que ce boitier n accepte que du Pal et Ntsc et non du secam :(

Sinon les capture "en couleur" sont nikel ?

n°526649
pifpaflech​ien
Posté le 21-10-2003 à 21:30:26  profilanswer

les couleurs sont correctes, mais je suis déçu du peu de compatibilité j'aurais du faire attention
si qqu1 sait ou acheter un transcodeur secam pal faire signe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Convertisseur Optique --> Coaxial] Terratec Vice Versa : Un avis ?Comment activer la sortie numérique sur une carte son, terratec ??
problème craquements de son à l'enregistrement carte son Terratec DMXterratec preamp USB
probleme de son avec terratec TT 4.1 digitalPhilips ou Terratec ??? G besoin de vos avis :)
terratec six pack 5.1 problemepb terratec aureon sky 5.1
Cherche un possesseur de carte son terratecSB Audigy 2, ou Terratec Aureon 5.1 Sky ?
Plus de sujets relatifs à : cameo grabster200 de terratec

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR