Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CABLE JAMO S40 SUB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CABLE JAMO S40 SUB

n°1564238
JAMES5757
Posté le 19-07-2009 à 01:02:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
Mon probleme est le suivant, j'ai un ampli (marantz 5023) relié à un lecteur cd (marantz 5003) relié correctement à des enceintes et le tout fonctionne correctement.
Mon probleme est le suivant j'ai fait l'acquisition d'un caisson de basse (JAMO S40 SUB /http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Sub/Jamo_S40.html ) et je ne sait pas exactement ce qu'il me faut comme materiel pour relier mon caisson de basse à mon ensemble ampli et lecteur cd, tout en sachant que j'ai une et une seule sortie "subwoofer out" à l'arriere de mon ampli et que j'ai deux "entrées" rca (rouge et blanche) à l'arriere de mon caisson de basse.
Desolé si ma question vous parait par moment un peu confuse mais je ne m'y connait pas beaucoup alors je fais au mieux que je peux dans mes explications.
Merci de votre aide !!!
 
 :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 01:02:05  profilanswer
 

n°1564421
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 19:25:34  answer
 

JAMES5757 a écrit :

et je ne sait pas exactement ce qu'il me faut comme materiel pour relier mon caisson de basse à mon ensemble ampli et lecteur cd, tout en sachant que j'ai une et une seule sortie "subwoofer out" à l'arriere de mon ampli et que j'ai deux "entrées" rca (rouge et blanche) à l'arriere de mon caisson de basse.


 
Salut,
 
Pas de souci, il faut juste utiliser une seul des deux entrées rouge et blanche du caisson.
 
Un simple câble de modulation RCA est nécessaire, exemple : http://www.materiel.net/ctl/Audio2 [...] CA_5m.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  CABLE JAMO S40 SUB

 

Sujets relatifs
ampli d'occase pour JAMO C405- helpampli d'occase pour JAMO C405- help
Transmettre un son via cable MIDI sur PCLogiciel plein ecran pour cable YUV psp
Problème TNT HD sur un Samsung LE37B530 + câble analogiqueDemande conseil pour achat de cable
Ou acheter cable enceinte pour Home Cinema Samsung HT Q100cable coaxial
Qualité cable HDMIcable spdif sur xfi titanium
Plus de sujets relatifs à : CABLE JAMO S40 SUB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR