Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable DV -> Firewire : ou acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable DV -> Firewire : ou acheter ?

n°502243
JBs
Posté le 27-08-2003 à 07:36:05  profilanswer
 

Salut a tous, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope numérique Sony, sympa la bestiole mais aucun cable DV -> firewire fourni dans la boite :( seulement l'USB qui, je dois le dire, n'est pas terrible du tout coté perf (me fait sauter le modem adsl lorsque je balance un stream video sur USB) ...
 
Donc je souhaiterai maintenant acheter ce fameux cable manquant, le pb : ou le trouver ?? J'ai bien cherché un peu sur le net mais rien :(
 
Est ce que vous auriez des idées quant à cela ? Des adresses (et tarifs :p).
 
Merci
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 07:36:05  profilanswer
 

n°502302
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-08-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

pour les sony je ne sais pas si un cable lambda marche (mauvaise experience avec un PC110 qui ne marchait qu'avec un cable Sony).
 
s'il te faut un cable firewire quelconque:
- regarde quel type de prises tu as (4 ou 6 broches, en gros carree ou rectangulaire), generalement les cartes firewire ou prise firewire sur carte mere sont en 6 broches, les notebooks en 4 broches, la sortie Dv sur ton camescope en 4 broches.
 
- tu vas l'acheter dans n'importe quel magasin d'info (ca coute 3 fois rien, et generalement fourni avec les cartes firewire)
 
- si ca ne marche pas, pas de chance, va falloir acheter chez Sony, c'est plus cher.
 
ps: c'est dommage de passer par l'usb (compression en mpeg1, 320*240) quand t'as une camera numerique (720*576)


Message édité par kham le 27-08-2003 à 11:01:40
n°502548
JBs
Posté le 27-08-2003 à 18:15:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Kham !
 
En fait en VPC g pas trouve ce cable sur aucun site c pour ca que je posais la question.
Le modele de la caméra est DCR TRV22E. J'v avoir du mal a tester étant donné que la ou je suis, c assez dur de trouver des mags d'infos proposant des prix abordables et des gammes relativement bien mises a jour ... :)
 
J'v aller refouiller encore un peu tout ca.

n°502753
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2003 à 05:18:24  profilanswer
 

la: http://www.ldlc.com/cat/140129.html
 
t'as tous types de cables firewire (= IEEE 1394 = i.link)
 
par contre, c'est plus cher que ce que je pensais.:eek:
 
dire que j'avais achete une carte firewire a 30 euros avec le cable fourni...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cable DV -> Firewire : ou acheter ?

 

Sujets relatifs
quel retroprojecteur acheter ? budget 1700 ?Quel kit 5.1 acheter?
personne possédant Carte TV (Sat) + Cable Bordeaux ou NoosJ'aimerais m'acheter une caméra vidéo, aidez-moi dans le choix svp...
Quelle carte TV acheter ?j'hésite à acheter ce caméscope d'occaz
Entrées son sur kit Hercules XPS 510, C'est koi le cable G9 doné avecOu acheter des connecteurs Neutrik? que prendre comme cable de modul?
Quelle carte tuner TV acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Cable DV -> Firewire : ou acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR