Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entrées son sur kit Hercules XPS 510, C'est koi le cable G9 doné avec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrées son sur kit Hercules XPS 510, C'est koi le cable G9 doné avec

n°497090
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 14-08-2003 à 12:54:26  profilanswer
 

Salut! je suis nul en connectique, j'ai un Hercules XPS510 qui a 3 prises minijacks pour les entrées audio ainsi qu'une 4ième qui ressemble à une prise midi, la seule info que j'ai eu c'est sur le site d'Hercule où ils indiques dans le matos fourni un cable G9.
 
Bref, à koi sert cette prise, à koi je la branche pour n'avoir qu'un cable à la place de mes 3 minijacks actuels?


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:54:26  profilanswer
 

n°498267
BoBoToTo
Posté le 17-08-2003 à 22:50:53  profilanswer
 

Alexator a écrit :

à koi je la branche pour n'avoir qu'un cable à la place de mes 3 minijacks actuels?


a une carte son du dit constructeur :D
 
bé oué, sont malins : un joli kit, toutes les entrées nécessaires... plus une, ki facilitera la vie a ceux ki ont eu le bon gout d'acheter leurs cartes son !
 
mais le résultats sonore sera exactement le meme, et si les cables te genent tant ke ca... scotch les ensembles :ange:
 
 
ps : on trouve également cette connectique chez abit je crois.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entrées son sur kit Hercules XPS 510, C'est koi le cable G9 doné avec

 

Sujets relatifs
Ou acheter des connecteurs Neutrik? que prendre comme cable de modul?ShuttlePro Hercules DV Action! Pro DVD Edition
Hercules muse dvd 5.1 ou Creative live SB 5.1 ??? m en fou du prix !!Logitech Z680 : quel câble SPDIF choisir ? Où l'acheter ?
sortie audio cable optique ou coaxial ?Ou trouver ce cable en vente ?
Ou acheter cable enceinte ? [HELP] All in Wonder PRO nue quel sont les cable ??????
cable carte hollywood+ <> carte vidéo VGAhercules smart tv stereo, prob avec powervcr
Plus de sujets relatifs à : Entrées son sur kit Hercules XPS 510, C'est koi le cable G9 doné avec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR