Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un PC sur 8 TV grands écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un PC sur 8 TV grands écrans

n°964955
besla
Posté le 24-10-2005 à 20:01:57  profilanswer
 

Bonjour je bosse dans une boite evenementiel et j'ai une prestation jeudi dans un bowling mon probleme est que je doit brancher un pc sur plusieurs grand Écran (8 au total) pour afficher des photos. Pour cela J'ai sur le PC avec une carte graphique équipé d'une sorti TV . Actuellement un lecteur DVD et TPS sont branché sur un espèce de commutateur professionnel qui permet de branché plusieur sources.
Moi ce que je voudrais faire c'est de branché le pc à la Place du lecteur DVD, ma question est :  
Est ce que la carte graphique va reconnaître les écrans sachant qui'il à un Commutâteur. Je sais que l'on peut brancher un pc sur une TV sans problème mais sur 8 et en passant par un commutateur je ne Sais pas trop si la carte TV va Reconnaître ce type de matériel.
 Je souhaiterai avoir vos avis  
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 20:01:57  profilanswer
 

n°965155
besla
Posté le 25-10-2005 à 09:55:45  profilanswer
 

[:fantome]

n°965474
rizzla_tsa
Posté le 25-10-2005 à 21:20:59  profilanswer
 

si c est un commutateur il y a pas de problemes.
par contre tu as le meme affichage sur les 8 ecrans.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un PC sur 8 TV grands écrans

 

Sujets relatifs
Comment brancher un Caisson de basse HCAidez moi a brancher mon home-cine ???
Brancher enceintes et casqueBrancher 2 caissons de bass ??
Ecrans SEDBrancher plusieurs péripheriques sur une chaine hi-fi "Gameport"
brancher un caisson de basse sur ma chainebrancher TV/PC...comment faire
Question de noob : où brancher mon casque micro ?Brancher plusieurs appareils sur mêmes enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher un PC sur 8 TV grands écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR