Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher ma Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher ma Freebox

n°1346053
Lomba
Posté le 05-01-2008 à 14:38:20  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une Freebox et une Freebox HD reliées par Wifi.
Actuellement, ma FHD est reliée à la TV par le câble fourni avec la Freebox avec la sortie péritel et les RCA pour le son. La péritel est branché à la TV, les RCA à mon ampli.
Je viens d'acheter une transmetteur TV pour envoyer le signal vers ma deuxième TV. Sur le boitier transmetteur j'ai deux options : S-Vidéo IN ou RCA (jaune/rouge/blanc). Le transmetteur est fourni avec un adapteur péritel male/femelle à relier à ces RCA. Mon problème c'est que la péritel de la Freebox est du type male, et le 'IN' de l'adaptateur du transmetteur est du type male aussi. Donc je ne sais pas comment brancher tout ce bazar !!!
Est-ce que je suis clair ???
Je ne trouve pas de convertisseur péritel male/femelle sur le net donc je suis un peu dans l'impasse. Je précise que j'ai une assez ancienne télé donc j'ai pas de HDMI, S-Vidéo ou autre dessus (juste péritel).
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 14:38:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment brancher ma Freebox

 

Sujets relatifs
Comment brancher tout ca pour que ca marche?Quel transmetteur vidéo pour une freebox?
Commutateur DVI-D pour brancher pc et freebox sur Dell 27'' ???Brancher un videoprojecteur a la freebox
Brancher Freebox HD sur moniteur LCD avec entrée DB 15 analogiqueBrancher la Freebox V5 à une PVR2000 sous MCE 2005
Brancher un écran d'ordi sur la freebox via HDMIBrancher PC+Freebox HD sur 1 seul écran en DVI
Brancher Freebox v5 sur LCD 19" HDMI->DVI ?j'ai la freebox brancher sur ma carte haupage avec wintv mais prob...
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher ma Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR