Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte

n°925481
biliboy95
Posté le 15-08-2005 à 15:21:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens d'acheter une chaine hifi fwm589 de chez philips elle fonctionne nikel mais je voudrais un caisson de basse dessus ou 2 autre enceintes comment je  peux faire?? es ce possible??? car derriere il ne reste que 2sortie rca (je crois que sa s'appel comme sa) une fiche rouge et une blange. Le probleme c'est que je veux pouvoir entendre les enceinte plus le caisson.
 
A mon avis je m'explique mal mais il me fodrais dans personnes qui s'y connaisse pour que je puisse y arriver merci pour votre  aide.
 
J'ai aussi un enssemble caisson de basse plus 2 mini enceinte mais celui ci presente un embou jack et donc quand je le branche sur la chaine le son ne sort plus que sur lui et plus sur les enceintes de la chaine normal oui mais y'a t'il un moyen embou, a mettre sur la jack pour pouvoir brancher sur la chaine et pouvoir faire sortir le son de toute les enceintes.... merci encore


Message édité par biliboy95 le 15-08-2005 à 15:29:00
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 15:21:16  profilanswer
 

n°925533
biliboy95
Posté le 15-08-2005 à 17:03:16  profilanswer
 

up aidez moi svp merci

n°925632
biliboy95
Posté le 15-08-2005 à 20:25:36  profilanswer
 

up aidez moi merci

n°925670
biliboy95
Posté le 15-08-2005 à 21:34:44  profilanswer
 

personne ne peut m'aider??

n°925684
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 15-08-2005 à 22:21:12  profilanswer
 

biliboy95 a écrit :

personne ne peut m'aider??


Il semblerait que le forum soit tranquille en ce momment, désolé moi le HC ...


---------------

n°925963
biliboy95
Posté le 16-08-2005 à 13:57:47  profilanswer
 

up

n°926609
sclarckone
Posté le 17-08-2005 à 16:59:37  profilanswer
 

Le caisson et les deux satellites que tu utilises ne sont pas du tout faits pour une chaine hi-fi voila tout...
Ils sont adaptés aux sorties de cartes son d'ordianteurs qui utilisent le standard jack.
 
Il te faut acheter un caisson de basse classique qui se branche sur les sorties haut parleur de ta chaîne. Il en existe 2 sortes:
 
- Les passifs qui sont drivés par la partie ampli de ta chaine hi-fi, je te le deconseille si tu écoute à fort volume car je ne sais pas si la partie amplification sera à la hauteur.
 
- Les actifs (beaucoup plus répandus) qui disposent de leur amplification dédiée.
 
Il faut ensuite définir la taille du haut-parleur de ton caisson (ca va grosso modo de 20 à 40 cm) suivant l'usage que tu lui réservé, le volume de ta pièce d'écoute et aussi et surtout ton budget.
 
...


---------------
Listen to InTeRpHaCe !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à me faire une installation HIFI SVPChoix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expert
enceinte de 21 cmQuel ampli Hifi pour des vieilles Jmlab
Besoin de conseils pour une config ;)Avis pour l'achat d'une micro chaîne
Ampli A/V pour Hifiaide install parabol canal st et atlantic bird
Aide Tuner TV 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour chaine hifi et enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR