Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher une console sur un tft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une console sur un tft

n°914692
Nico-Rep
Posté le 28-07-2005 à 12:43:40  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Ne disposant pas de place chez moi pour investir dans une télé à un prix correct, je souhaiterais faire tourner mes consoles sur mon écran tft. Celui-ci n'est muni que d'une prise VGA, tandis que toutes les consoles ont une sortie péritel.
 
En faisant des recherches, je suis tombé là-dessus :  
http://www.pixmania.com/fr/fr/1291 [...] perit.html
 
Est-ce que cela conviendrait à mon cas? Qu'en est-il de la qualité de restitution?
 
Merci pour vos réponses ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 12:43:40  profilanswer
 

n°914709
Dual_Shock
Posté le 28-07-2005 à 13:25:25  profilanswer
 

Oué ben je pense que ca devrait bien fonctionner ...
De toute facon, ya pas de secret, plus ya de ralonges/connecteurs entre une source vidéo et la tv ou l'écran, plus la qualité va diminuer, mais dans ce cas, ca devrait etre plus que minime.

n°914736
Nico-Rep
Posté le 28-07-2005 à 13:51:11  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°915435
Delphi7
Posté le 29-07-2005 à 11:21:28  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

En faisant des recherches, je suis tombé là-dessus :  
http://www.pixmania.com/fr/fr/1291 [...] perit.html


Si la photo correspond au descriptif, il n'est pas du tout sûr que ce commutateur convienne à ton utilisation : il n'y a pas de prise VGA sur la photo.
 
De plus, je possède un commutateur péritel strictement identique, sérigraphié en français et acheté à Auchan deux fois moins cher. Il ne dispose d'aucune prise VGA car il ne contient aucune électronique de conversion des signaux.
 
Demande confirmation à Pixmania avant de commander.
 
Dans ton cas, il te faut une VGA Box ou équivalent que tu trouveras pas exemple chez www.ominfo.com. Mais vu le prix d'une bonne VGA Box, il vaut peut-être mieux envisager l'achat d'un petit téléviseur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher une console sur un tft

 

Sujets relatifs
Brancher un kit d'enceintes 5.1 sur un pc...brancher une console sur un pc PORTABLE
brancher sa console sur son pc !Brancher un ampli 5.1 sur une console en utilisant des cables RCA ?
brancher une console sur une entrée video d'une carte graphique ?Utilisez une carte TV pour brancher console/dvd sur pc ?
Brancher une console sur un ordiBrancher sa console sur le pécé.....
Peut-on brancher une console sur un PC avec AIW ? 
Plus de sujets relatifs à : Brancher une console sur un tft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR