Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement tv+numéricable+graveur dvd phocus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement tv+numéricable+graveur dvd phocus

n°1595853
tinolis
Posté le 26-10-2009 à 18:29:16  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerai pouvoir trouver les chaines de mon décodeur numéricable sur mon dvd phocus comment faire les branchements.voici les sorties de mes appareils:sur mon décodeur numéricable :sortie rf,entrée cable,prise péritels:tv et une autre dvd magnétoscope,prises jack:r et l et audio numérique.
télé:péritel av1 et av2 + antenne ,2fiches jack audio l et r et une vidéo.
graveur dvd phocus:2 péritels:scart 1 aux in et scart 2 tv in out,3 fiches jack vidéo out une verte Y,une bleue problème et une rouge PR,vidéo out et audio out L et R,puis ant in et tv out.
voilà je penses avoir tout noté .
merci c'est la prise de tete

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 18:29:16  profilanswer
 

n°1596087
Delphi7
Posté le 27-10-2009 à 13:00:55  profilanswer
 

Il faut déjà savoir quelles prises Péritel fournissent du RVB sur le DVR et quelles prises Péritel l'acceptent sur l'écran.
Un DVR se branche en série entre le décodeur et l'écran :
Sortie Péritel TV (pas magnétoscope) décodeur => entrée Péritel RVB DVR
Sortie Péritel RVB DVR => entrée Péritel RVB écran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement tv+numéricable+graveur dvd phocus

 

Sujets relatifs
Problème de résolution (branchement pc - tv )probleme avec mon graveur dvd phillips3330h
Problème branchement sonGraveur dvd salon avec disque dur
branchement karaokéBranchement Televiseur à une chaine 5.1
Branchement d'un casque audio sans fil sur 9box ?transfert fichier d'un graveur de salon vers un autre graveur de salon
Question branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actifBranchement Freebox, TV bravia+ HC 5.1 Sony
Plus de sujets relatifs à : Branchement tv+numéricable+graveur dvd phocus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR