Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement karaoké

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement karaoké

n°1593846
bibou_17
Posté le 19-10-2009 à 21:50:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous explique mon probleme  
je voudrais transformer mon home cinema en karaoké  
Je vous explique d'un coté jai un home cinema avec ampli lecteur dvd et video projecteur  
de l'autre jai une chaine hifi qui dispose d'un dispositif karaoké avec prise jack pour micro  
J'arrive a relier ma chaine hifi par lintermediaire de rca a mon ampli et donc j'arrive a m'entendre dans les enceinte du home cinema je peux meme écouter le cd qui tourne dans la chaine hifi sur les enceinte du home cinema...  
Le probleme c'est pour avoir l'image et le son du dvd karaoké sur l'écran il faut que l'ampli soit sur la fonction dvd, Probleme sur cette fonction dvd on enend plus le micro j'ai essayé 100 branchement rien ni fait c'est soit le micro avec limage mais sans le son soit le son et limage a l'écran mais sans le micro!!  
Des idées merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 21:50:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement karaoké

 

Sujets relatifs
Branchement Televiseur à une chaine 5.1Branchement d'un casque audio sans fil sur 9box ?
Question branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actifBranchement Freebox, TV bravia+ HC 5.1 Sony
soucis de branchement home cinemaproblème branchement pc > télé
branchement TV sony 40W4000 + graveur SONY HX 650Rbranchement blue ray + home cinéma
branchement blu ray + home cinémaQuestion sur branchement / enregistrement vidéo
Plus de sujets relatifs à : branchement karaoké


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR