Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement de ma tnt sur mes enceintes??help merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement de ma tnt sur mes enceintes??help merci

n°1169223
walof
Posté le 05-12-2006 à 18:23:56  profilanswer
 

Hello à toutes et à tous,
 
Voilà, je veux brancher ma tnt qui n'a qu'une seule péritel sur mes enceintes en passant par mon ampli , comment puis je faire? Ya til une solutin . Par avance merci pour votre aide
 
Walof..

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 18:23:56  profilanswer
 

n°1169360
meug
Posté le 05-12-2006 à 22:59:38  profilanswer
 

 en péritel,tu sors donc la stéréo.
  Pour ça,il faut brancher une des gigognes sur la sortie péritel de ton adaptateur TNT au choix:soit la 2,la 4 ou la 5 configurée en sortie:
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18795
 
  cette gigogne comporte une péritel mâle et au dos une femelle sur laquelle tu connectes le cable qui va vers la péritel TV.

n°1169393
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 05-12-2006 à 23:50:23  profilanswer
 

Ah bravo d'avoir acheté un décodeur TNT sans sortie audio.  :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement de ma tnt sur mes enceintes??help merci

 

Sujets relatifs
Enceintes HC dans les 300-400€ - Vos conseils[Help] Capture video WinDVD Creator 2 et MATRIX WIS GO7007SB
votre système pour ne pas voir les fils d'enceintes ?Akai MPD16 et Cubase | (Urgent | Merci)
Abesoin d aide branchement
cadeau de noel, lcd ou plasma, help sur choixEnceintes B&W 604 S3 : C'est tout bon ?
Aidez moi à trouver des colonnes d'enceintes design pour mon kit 5.1probleme de branchement platine enceintes amplifiées
Plus de sujets relatifs à : branchement de ma tnt sur mes enceintes??help merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR