| |||||
| Auteur | Sujet : Branchement ampli 5.1 sur carte son PC 5.1 |
|---|---|
virgile06 Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:09:34 ![]() ![]() |
corwyn42 | Ah oui, si tu as un chip intégré à la carte mère, il faut le désactiver dans le bios (ou même avec un jumper sur la acrte mère elle même si elle date un peu).
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 06-01-2006 à 22:11:32 |
virgile06 Carpe Diem |
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:59:21 ![]() ![]() |
glamafra | bouges pas j'essai |
virgile06 Carpe Diem |
corwyn42 | @glamafra :
|
corwyn42 | Ah au fait, si jamais un jour tu dois mater on dvd sur tes enceintes pc pour une raison x ou y, il faudra que tu ailles décocher spdif dans MPC, et sélectionner le nombre de haut parelurs de ton pc juste au dessus. |
corwyn42 |
|
glamafra | Virgil06 et si tu essayais de télécharger MPC comme me l'a conseillé corwyn42
|
virgile06 Carpe Diem |
corwyn42 | Bien vu Glamafra : le test ne marche qu'en analogique, je viens de vérifier sur ma creative. Donc seul un DVD va lui permettre de tester réellement ses enceintes. |
virgile06 Carpe Diem |
corwyn42 |
|
glamafra | Mon Plasma ets un 42 puce "c'est top'
|
corwyn42 | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27394.html Message édité par corwyn42 le 06-01-2006 à 23:24:20 |
corwyn42 | @virgile06 : Cliques dessus, ça t'envoi sur télécharger.com. Tu cliques sur télécharger. Message édité par corwyn42 le 06-01-2006 à 23:25:46 |
corwyn42 |
|
virgile06 Carpe Diem | ah mais c'est le media player classic... poua j'étais à coté, alors je peux essayer direct il vient avec Klite codec pack.
corwyn42 |
|
virgile06 Carpe Diem | Bon ben avec le classic même problème... hangar en 5.1... je vais relir vos échanges voir s'il y a un règlage particulier... --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
corwyn42 | Malgré son nom, il n'a rien à voir avec celui de windows (le 6.4 de Win98, qu'on trouve également dans les tréfonds de xp, sous le nom de mplayer.exe). Y'a juste l'interface qui est pareil. L'auteur, Gabest (dont le site se trouve sur sourceforge.net et qui regroupe d'autres sfts intéressants), aurait du choisir un autre nom. |
corwyn42 | Ah, pour le brouillage, je crois savoir d'où ça vient. As-tu trouvé l'option "Ac-3 decode" dans le panneau de config de ta creative ? Message édité par corwyn42 le 06-01-2006 à 23:40:31 |
virgile06 Carpe Diem | Oui c'est bien celui de Gabest qui est fournit avec K-lite, j'ai donc le 6.4.8.4, c'est vrai qu'il est bien ce logiciel, lorsqu'un divx ne passe pas je fais appel à lui et en général ça marche.
corwyn42 | Là, je suis à court d'idée. Et je ne serais pas surpris que cela vienne du kit d'enceintes.
|
virgile06 Carpe Diem | Voici une petite capture de ma situation, dès fois que ça aide à enlever des doutes :
corwyn42 | Ah, j'ai peut être la solution : dans le panneau où il y a les hauts parleurs dessinés, en haut du panneau, tu as deux réglages : "Tâche" et "préselection". En temps normal, tu dois avoir en face de ces 2 options : (Défaut) (pour Tâche) et Normal (pour presel). C'est le cas ? |
corwyn42 | Nous n'avons pas la même fenêtre (j'ai une sblive sur mon 2nd pc). Regarde dans EAX, et dis moi ce qu'il y a. |
corwyn42 | Tu ne dois avoir aucun effet d'activé. |
virgile06 Carpe Diem | Je ne trouve pas exactement tes boutons, mais j'ai l'impression que t'es sur le bon chemin car c'est bien une sorte d'effet qui se manifeste en 5.1.
corwyn42 | Je suppose que cliquer sur "désactiver tous les effets" n'a rien changé... |
virgile06 Carpe Diem | Autre indication importante : --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
corwyn42 | Tu as des hps de pc ? Est ce que quand tu mates un dvd 5.1 tu as les mêmes bruits ? |
virgile06 Carpe Diem | Non ça n'a rien changé, je suis tenté de les supprimer (chorus et reverbe) mais j'ai peur de faire une boullette. --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ampli melody h 88 II | choix ampli 5.1+ caisson de bass? |
| Aide achat carte son mix | perdue dans mes branchement !!! help !! |
| Cherche carte son avec E/S midi + 2 entrée Jack 3.5 ! | Carte Tuner TV TNT |
| cherche ampli shengya SHENYA SP-T300 | branchement matos vidéo |
| Cherche un ampli + quelques définitions... | gresillement qd je touche aux boutons de l'ampli |
| Plus de sujets relatifs à : Branchement ampli 5.1 sur carte son PC 5.1 | |