Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pb branchement amplificateur signal TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1553480
SmoT
Posté le 21-06-2009 à 18:51:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un amplificateur car je ne capte quasi jamais M6 et certaines chaines, pourtant j'avais réglé à maintes reprises le rateau...

Aujourd'hui j'ai filé dans mes combles et installé l'ampli au plus près de l'antenne extérieure.

Pour info j'ai aussi un répartiteur afin de pouvoir brancher un autre tv dans la maison.

Malheureusement, au plus près de ma tv, j'ai coupé ma rallonge tv et installé l'autre boitier de l'ampli...
Rien ne fonctionne, aucune image !!!  :??:  

Alors la question : est-ce parce que cela ne peut pas fonctionner sur une rallonge tv ?
Faut-il absolument que je branche mon ampli sur le câble descendant de mes combles ?

nous n'avons du coup plus de tv et j'ai bien vérifié au grenier, mon branchement est ok.

HELP HELP HELp  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 18:51:56  profilanswer

n°1553736
SmoT
Posté le 22-06-2009 à 14:53:03  profilanswer

up up up

n°1553771
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-06-2009 à 17:43:06  profilanswer

marque et référence de l'amplificateur.
Est-il alimenté en courant ?

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Bureau sur TV LCD tout a coup noir et blancProblème TV toshiba 42xv565dg ronronnement [Résolu] New pb inside!
quel serai le meilleur branchement pour ma sono ?Je vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media Player
HELP PLEASE, (AMPLIFICATEUR + ENCEINTES) compatible ou non ?Branchement parabole - TV LG
Coupure signal HDMI en résolution élevée NVIDIAQualité sonore BR(PS3) sur TV
Encoder pour TV HD Ready : 1280x720 ou 1366x768 ? 
Plus de sujets relatifs à : pb branchement amplificateur signal TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)