Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement parabole - TV LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement parabole - TV LG

n°1552175
La_Louche
Posté le 17-06-2009 à 17:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déménager et l'habitation ne dispose que d'une parabole (donc pas d'antenne râteau). Je viens également d'aquérir une nouvelle télé LG avec tuner TNT intégré. Testée chez un ami où tout est en ordre elle marche nikel !! De retour chez moi, malgré le scannage des chaînes réalisé automatiquement par la télé, la réception est de très mauvaise qualité voire inexistante pour certains canaux.  
On m'a parlé d'installer un "décodeur" entre la parabole et ma télé. Quel type dois-je prendre ? En effet, le décodeur me permettra de recevoir les chaînes hertziennes ET celles de la tnt grâce au tuner de ma télé ou pas ?!  
Je m'interroge car j'ai noté plusieurs appellations pour les décodeurs exemple,  certains sont appelés 'tntsat' ?
Que dois-je prendre comme matériel ?  
Quelle différence entre décodeur et démodulateur ??
 
Beaucoup de questions, je remercie les personnes qui m'offriront leurs précieux conseils !  :)  
 
Bonne Semaine !
 
PS : je n'envisage pas de m'abonner à des offres bouquets type CanalSat etc...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 17:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement parabole - TV LG

 

Sujets relatifs
Qualité sonore BR(PS3) sur TVEncoder pour TV HD Ready : 1280x720 ou 1366x768 ?
Branchements TV--Freebox-ConsoleDes avis sur LG 37LH5010 ?
Question parabole/démodulateur/tntVends Ecran Plat TV SONY KDL 46 X3500
Hésitation entre une TV Samsung ou Sony 26 poucesfaire sortir mes vidéos sur sortie TV? sous premere element 7
un bon 32 pouces full hd TV / PC 
Plus de sujets relatifs à : Branchement parabole - TV LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR