Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media Player

n°1552973
kakahn
Posté le 20-06-2009 à 00:00:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'acheter un petit lecteur vidéo assez bien côté : Le WD TV HD Media Player
 
Pour tout vous dire je compte l'offrir à mon père. J'ai donc également sortie un ancien dd externe qui trainait chez moi.
Dessus 2 partitions, 1 mac et 1 windows. JE formate le tout via l'outil de windows vista et je créé une nouvelle partition ou je mets quelques données ( films, photos, musiques ).
 
JE le branche au petit lecteur vidéo WD, et la trop bizarre il me détecte mon ancienne partition windows. Je vois mes anciens fichiers ( programmes files etc ) mais pas la nouvelle partition :(. Alors que sur PC, je ne vois que la nouvelle avec les données.
 
J'ai testé avec un autre disque dur sur le lecteur vidéo et je n'ai pas ce problème.
 
Je vous avoue que la je sèche. Je ne comprend pas. Quelqun aurait une idée ? car je suis vraiment coincé.
 
Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 00:00:34  profilanswer
 

n°1553013
Mati24
Posté le 20-06-2009 à 10:54:39  profilanswer
 

Supprime les deux partitions, t'en créé une nouvelle qui fait tout l'espace, et tu formates le tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media Player

 

Sujets relatifs
Branchement parabole - TV LGSamsung LE37A568 + FreeBox HD --> image qui trésaute
bien capter les chaines avec tele ancienneQualité sonore BR(PS3) sur TV
[Conseil d'achat] Camera HD (2500€)Encoder pour TV HD Ready : 1280x720 ou 1366x768 ?
Branchements TV--Freebox-Consoleprobleme conexion pc a un ecran HD LCD
Mp4 (x264) HD et streaming 
Plus de sujets relatifs à : Je vois une ancienne partition HDD sur mon WD TV HD Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR