Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne TV à moins de 600€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne TV à moins de 600€ ?

n°2068708
tiitii
Posté le 02-01-2017 à 11:51:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bonne année !  
 
Voilà en cette période de soldes qui arrivent je vais en profiter pour me racheter une TV.  
 
J'aimerais une TV de 42 à 50 pouces (j'ai actuellement une 32 trop petite dans ma nouvelle maison), 120 cm m'a l'air d'etre la bonne taille.  
 
usage on ne peut plus "classique" : tv au quotidien, films et series, et une ps4 branchée dessus  
 
J'ai regardé les prix et suis surpris, puisque j'ai vu des téléviseurs de marques 4k incurvés à moins de 600€.  
 
J'avoue que, même si je doute de leur utilité, j'aime bien les écrans incurvés.  
Concernant le 4k, je suis sceptique  
 
toujours est il que, je ne vais pas acheter pour acheter. Je vais privilégier la qualité, malgré mon budget  
 
J'ai a ce jour une Sony Bravia donc je suis très satisfait mais qui a plus de 5 ans auj et comme je l'ai dit elle se fait trop petite.  
 
Ne voulant me faire avoir par des caractéristiques attrape nigaud, ou des soit disant super tarifs type cdiscount (400 au lieu de 900!) qui sont souvent discutables, je m'en remets à des personnes qui s'y connaissent, et je sais qu'ici j'aurais de bons conseils.  
 
Je vais miser sur les soldes en espérant que des tv à 800€ aujourd'hui seront trouvables à 550€ dans quelques jours....  
 
Alors merci à vous de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 11:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Une bonne TV à moins de 600€ ?

 

Sujets relatifs
upgrader TV samsung non PVR- c'est possibleconfig et enregistrement sur TV samsung KU 6070 / 6079
Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LEDAide sonorisation TV (bluetooth + Wifi)
Connexion d'un nouvelle ampli a la TV et la box TVQuelle TV UHD choisir?
Un casque 600 Ohms dans une carte son pas adapté ?TV LG et Nas Dlink
Brancher TV sur ampli (sans cable optique)Une bonne TV 32" à moins de 600€
Plus de sujets relatifs à : Une bonne TV à moins de 600€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR