Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cle usb/mp3 bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle usb/mp3 bloquée

n°855528
Theblack-c​at
Posté le 29-04-2005 à 23:35:50  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai ma cle usb mp3 qui s'est soudainement bloquée
Tout a l'heure, j'écoutais un mp3 quand tout à coup la clé se bloque (c'est la 1ere fois), dans la notice, ils disent d'enlever la pile et de remettre la pile, ce que je fais
En remettant la pile, l'afficheur LCD m'indique "no dos format, please format", un truc comme ca
Rentré chez moi, je branche la clé dans le port usb et formatte la clé, je remet quelques mp3 et j'essaie, tout refonctionne pour 30 secondes, à peine, lecteur bloqué et toujours ce même message  
Je rebranche la clé, qui n'est pas reconnu par windows
J'enleve et remet la pile, et la le lecteur est carrément bloqué, il ne répond plus, windows ne la reconnais plus ...
 
Bref, je crois que la clé est morte, a moins qu'il y a une manip pour la remettre en route ?
 
Concernant la garantie, la clé à été achetée le 28 avril 2004, donc le matos lache 1 an et 1 jour aprés
Peut on dans ce cas la obtenir réparation, ou échange, ou c'est cuit ?
 
La clé en question est une clé mp3 usb 256 Mo de marque GlobalSphère, la même que celle la
 
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ine755/ine75501.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 23:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cle usb/mp3 bloquée

 

Sujets relatifs
MPC en MP3 ?[MP3] Creative MuVo : V200 Vs. N200
Clé USB<-->Balladeur mp3Demande un conseil d'achat pour un baladeur MP3
[Reglé] Convertisseur MP3 gratuit, simple et en françaisChoix Jukebox MP3
Installation son dans la voiture (PC portable/Lecteur MP3).[Help] Choix d'un baladeur MP3
[VLC] Plusieurs Questions: CDs Audios, MP3 etcun Lecteur MP3 Clé USB 1Go lisant playlists ???
Plus de sujets relatifs à : Cle usb/mp3 bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR