guimo33 a écrit :
J'ai le même kit, qui fonctionne (et j'habite à Nantes).
Avant de tout démonter, as tu vérifié que le cable de la télécommande était bien relié? En effet, ton problème me fait penser à un cable mal enquillé. J'ai pas démonté le kit, mais il me semble que l'intelligence de ce kit, se trouve dans la télécommande filaire. Le son doit faire un aller-retour à travers ce cable. Cela pourrait expliquer le problème de casque aussi. A ta place, un coup de bombe contact dans la prise de la télécommande, avant d'aller plus loin.
Edit : et je vérifierai point par point l'état de ce câble, au multimetre après ouverture de la télécommande.
Il faut savoir que ce kit est particulier : il a 3 amplifications : en effet, les satellites ont 6 HP chacun, et les hp sont couplés deux par deux, sur une plage de fréquence distincte. D'ou la présence de 3 modules d'amplification (et il doit y en avoir un autre pour le HP de graves). Cela donne une bonne consistance du son, même dans une grande pièce. En fait, ce système est censé (j'ai bien dit censé ) "polariser" le son pour limiter les reflexions, comme dans les line array pros. Juste dommage qu'altec n'ai pas ajouté un réglage distinct pour le volume du caisson
|