Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [LiteOn LVD2001] - Besoin de vos avis (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LiteOn LVD2001] - Besoin de vos avis (urgent)

n°508281
spyne
Posté le 11-09-2003 à 10:01:14  profilanswer
 

lut tlm,
 
voila, j'explique mon cas:
j'ai fais acheter à mes parents un dp-450 dt je suis tout fait satisfait mis a part les points suivants :
- sacades sur les grosses scenes d'actions en divx3.11
- impossible de faire des avances/retour sur du divx
- pas de support du wma
 
Or je vais bientot démenager et m'installer avec ma chérie et suite a l'article de blue-hardware sur la lvd2001 de liteon, j'ai décidé de l'acheter pr 175€ chez cdiscount.
Seulement voila, j'entends certaines personnes se plaindre de cette platine car a ce qu'il parait les divx (v3 jusqu'a v5) sont tous saccadés à la lecture, de plus le support du wma ne serait que partiel et l'avance/retour marche pas top, tout ca avec le dernier fw, le 27 il me semble.
 
Alors voila, je commence un peu a m'inquieter et je me dis que j'ai p-e claquer du fric pour rien, alors j'espere vivement que vous allez pouvoir me rassurer sur ces qlq points car je vois pas trop l'interet d'une platine divx ki ne serais pas lire le divx... ARF
 
Autre petite chose, cette platine est-elle compatiable OGG, DVD-R/RW, XviD, BivX ?
 
Derniere petite chose, j'ai vu qu'on pouvais désactiver la macrovision, deja qu'est-ce ke c'est, quel influence ca a sur la platine et sur la lecture des dvd si la macrovision est desactivée
 
merci d'avance pour vos reponses, j'en est grd besoin!


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:01:14  profilanswer
 

n°508364
spyne
Posté le 11-09-2003 à 13:48:14  profilanswer
 

:up


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [LiteOn LVD2001] - Besoin de vos avis (urgent)

 

Sujets relatifs
des avis sur le Pioneer A209R ?Besoin de conseil urgent pour mini-chaine
besoin aide pour choix de casque audio sans filsWaveLab 4 - PROBLEME URGENT
avis téléviseur panasonic TX-32PD30besoin d'aide kit hercules 510 et lecteur dvd
LiteOn LVD-2001 : image en n&b ![ Besoin avis ] Que pensez-vous de l'emplacement des enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : [LiteOn LVD2001] - Besoin de vos avis (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR