Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  /!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!!

n°1322715
gneee
Posté le 15-11-2007 à 20:14:18  profilanswer
 

:hello:  
 
  Salut à tous.
 
  Voila j'ai bousillé la prise "out" sur mon Shuttle. :pfff: J'ai trop les glandes !
 
  Je n'ai donc plus d' audio sur la sortie speaker je souhaiterai alors permuter la source speaker sur la source micro (que le son sorte sur la prise micro).
 
  Existe il un logiciel pouvant réaliser cette manipulation ou bien dois je modifier la base de registre pour retrouver du son ??? Si quelqu'un à une solution je le remercie de tout cœur ! :ouimaitre:
 
Edit: Je possède XP pro.


Message édité par gneee le 15-11-2007 à 21:34:29
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:14:18  profilanswer
 

n°1322859
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 16-11-2007 à 02:07:56  profilanswer
 

Ce genre d'opération n'est possible que sur des cartes son haut de gamme, et encore pas exactement ce que tu demandes :/
 
C'est quoi exactement ton Shuttle ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  /!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USBBesoin aide pour regler LCD LE37S86BD
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un média centerbesoin de votre avis pour achat TV LCD 32"
Besoin d'aide svp pour ecran 4/3 ou 16/10 merciBesoin d'aide pour choix de camérz
Besoin d'aide pour réparer RETROPROJECTEUR!Conseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ?
Besoin d'aide sur cablages pour vidéoprojecteurChoix d'un écran? Besoin de conseils.
Plus de sujets relatifs à : /!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR