Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour finir de monter mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour finir de monter mon pc

n°1438271
seb385
Posté le 24-08-2008 à 22:08:10  profilanswer
 

bonjour, j'ai finalement acheter les pièces de mon pc chez ldlc.
j'ai monter mon pc sans problèmes particuliers, mais ensuite apres avoir installer windows xp et paraméter mon pc, je me suis rendu compte que je n'avais pas de son.
j'ai pris une catre mère asus p5q, et j'ai installer tous les pilotes et utilitaire présent sur le cd fourni avec la carte mère y comprit le pilote audio realtek.
 
mais je n'ai toujours pas de son et lorsque je veut ouvrir le menu "controle avancer du volume", dans le panneaux de configuration, j'ai un code defaut qui s'affiche qui me dit que je n'ait pas de périphérique mélangeur ou périphérique de mixage.
mais c'est quoi au fait un périphériqu de mixage, et ou pourrait-je un trouver un.
 
meci de m'aider si possible, car je suis tres embeter, car j'ai voulu inverstir un peut dans un bon pc gamer, mais sans son sa ne le fait pas trop pour les jeux!!!
au fait voilà ma config materiel en gros
intel e8400 3GHz double coeur
CG 9800 gtx
500 Go
carte mere asus p5q
2048go ram

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 22:08:10  profilanswer
 

n°1438385
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-08-2008 à 11:37:57  profilanswer
 

Ça ressemble à ça ton problème :
http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,1000.0.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'aide pour finir de monter mon pc

 

Sujets relatifs
40W4000, séquence de test à la place de l'image, besoin d'un tech SonyAchat d'une TV LCD 66 CM, besoin de conseils.
Besoin d'aide et de conseil cablage pour un branchment multimédiaAide choix entre 2 LCD : samsung vs LG
Besoin d'aide pour acheter mini-chaine ou ensemble hifiBesoin d'aide, je n'ai plus de son
[Aide] LCD Hd Ready -500€ 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour finir de monter mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR