Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour un achat éventuel de la FB v5 et d'une antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un achat éventuel de la FB v5 et d'une antenne

n°1171518
tofo_17
Posté le 10-12-2006 à 18:58:00  profilanswer
 

Bonjour, [je ne sais pas trop si je suis au bonne endroit et sur le bon forum mais bon je tante XD]
 
J'habite a nice et je possède une Freebox v4, je suis abonné depuis 1 ans , 1 ans et demi. Je possede aussi TPS mais ce dernier marche tres, tres tres mal [tres mauvaise récéption], j'aimerais savoir si aulieu d'appeler un installateur pour me rediriger mon antenne TPS il ne vaudrai mieu pas passer a la Freebox v5 donc à la TNT ...
 
Donc je par sur cette idée je fait quelque recherche et je voi qu'on peut l'avoir par l'antenne rateau, mon antenne rateau est tres mal placé (elle est masquée par un Immeuble) et donc je voudrais savoir si les honde TNT partent du même récépteur que les ondes hertziennes et, si elle partent du même récépteur, est ce qu'un antenne d'interieur pourrait faire l'affaire ?
 
(je sais je suis difficile mais je veut M6 et le WiFi moi !!! lol)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 18:58:00  profilanswer
 

n°1171519
Prems
Just a lie
Posté le 10-12-2006 à 18:59:20  profilanswer
 

Z'esd une honde ! :fou:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1171520
tofo_17
Posté le 10-12-2006 à 19:00:23  profilanswer
 

QUoi ?
Qu'est ce qu'il y a je suis pas au bonne endroit ? :s

n°1171548
tofo_17
Posté le 10-12-2006 à 19:22:12  profilanswer
 

Quelqu'un aurais une réponse ou un endroit ou trouver une réponse ?

n°1171554
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-12-2006 à 19:31:49  profilanswer
 

Déjà si tu regardes M6 c'est que tu n'es pas difficile.
Tu reçois TPS par une antenne satellite raccordée à un démodulateur numérique. Si tu reçois mal, il faut règler l'antenne.
La TNT n'est pas la même chose que TPS. Depuis ton antenne satellite tu reçois TPS plus la TNT.
Recevoir la TNT par l'antenne rateau c'est possible mais à condition qu'elle soit dégagée, une antenne intérieure ne marchera pas mieux.
Tu confonds TPS et TNT. Ca n'a rien à voir.
Par la freebox tu n'auras pas TF1 et M6, ça c'est plutot chouette, mais la TNT moyennent un abonnement et à condition que ta ligne téléphonique soit compatible.
Le plus simple me semble-t-il est de faire règler ta parabole.

n°1171558
tofo_17
Posté le 10-12-2006 à 19:36:06  profilanswer
 

Donc techniquement je ne pourrais pas recevoir la TNT grace a un décodeur TNT ni maintenant ni dans le futur (sauf si je déménage) puisque mon antenne rateau est mal placé ... [par rapport au fait que par la parrabolle TPS je ressoi la TNT et TPS je le sais mais si je passé à la freebox v5 je comptait me désabonner de TPS]
Donc effectivement il ne me reste plus qu'a payer un installateur ... (je suis déjà montée sur le toit pour replacer l'antenne mais cela n'a rien donné)
...
Merci :)


Message édité par tofo_17 le 10-12-2006 à 19:38:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour un achat éventuel de la FB v5 et d'une antenne

 

Sujets relatifs
Aide création DVDConseil achat camescope Moins 300 €
Besoin de conseils pour une diffusion dans un campus[Camescope] Sony DCR-HC 94/96E... quelle différence ??? Besoin d'aide
Conseil achat : casque vibrant 5.1Besoin de conseils pour achat LCD pour 1000-1100€
besoin de renseignements sur divx 2 canaux ac3Conseil achat caméscope mini dv pour archivage sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un achat éventuel de la FB v5 et d'une antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR