Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide création DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide création DVD

n°1171174
fabien5797​0
Posté le 09-12-2006 à 22:03:38  profilanswer
 

Voila alors tout d'abord bonjour  :hello:  
 
Je voudrais vous demandez des conseils.
En effet je doit creer un DVD avec mes photos de l'année 2006 ainsi que les vidéos qui vont avec.
Pour cela j'aimerai créer un menu qui me premette de choisir les photos par periode ainsi que les films par periode.
Mes vidéos sont au format .avi et mes photos en .jpeg
J'ai deja essayer DVDStyler pour faire le menu mais je n'y comprends vraiment pas grand chose.
 
 
voila merci d'avance   :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 22:03:38  profilanswer
 

n°1173696
fabien5797​0
Posté le 14-12-2006 à 18:48:50  profilanswer
 

up

n°1178183
fabien5797​0
Posté le 23-12-2006 à 22:14:41  profilanswer
 

up svp !

n°1178185
hetre
Posté le 23-12-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te conseille le très simple Windows Movie Maker.
Ce logiciel te permet d'accoler vidéos et images, tout en effectuant des transitions, voire des commentaires si tu as un micro.
Il y a aussi Ulead Studio dont tu peux télécharger une version gratuite. Il est pratiquement similaire à Windows Movie Maker, à l'exception qu'il te permet de créer des fichiers mpeg et non pas des wmw moins maniables.
Les utilisations sont intuitives.
Cependant il ne s'agit que de montages, tu peux donc pas créer de menus. Il existe des logiciels Sonic payants pour ce type de montage avec menu mais sache que tu ne pourras pas réaliser un vrai dvd c'est-à-dire des combinaisons d'images et de vidéos dans le menu. Cette utilisation est assez limitée sur Sonic (peu de vidéos ou d'images)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aide création DVD

 

Sujets relatifs
Branchements enregistreur DVD Sony RDR HX825Qualité des DVD discount moindre par rapport aux DVD originaux ?
[Camescope] Sony DCR-HC 94/96E... quelle différence ??? Besoin d'aideEtraction audio DVD
Date de création du lecteur DVDenregistreur HDD/DVD pour moins de 300 €
on peut convertir un fichier video RM ou RMVB en DVD ou DIVX?aide pour création d'un DVD vidéo paramédical
[Aide DVD] Création d'un DVD de démoaide creation d'un menu DVD
Plus de sujets relatifs à : Aide création DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR