Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Besoin de conseils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils

n°2364905
mizue
manga
Posté le 30-12-2024 à 06:22:33  profilanswer

Bonjour tout le monde je viens vers vous car je souhaiterais obtenir des conseils.

Tout d'abord j'ai acheté le casque gaming HS 65 Corsair car je cherchais à avoir un casque gaming sans fil
avec une bonne autonomie une bonne qualité son et surtout une bonne qualité micro ( en rapport qualité/ prix)  
mais au final en le testant je me rends compte que le son est ok mais le microphone est étouffée et honnêtement médiocre le rendu ( et les réglages sont quasiment inexistant via le logiciel icue).

Mon ancien casque est un Spectrum Artemis G633 filiaire de chez logitech et donc je viens vers vous car je souhaiterais
savoir si vous auriez des casques Gaming Sans fil à me conseiller avec micro et son de bonne qualité pour un budget de 100€ (j'aimerai retrouver la qualité que j'avais pour le Logitech avec un casque récent sans fil) ?

Merci d'avance pour vos conseils

Mizue

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 06:22:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Besoin de conseils

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour un ampli HC simple à installerBesoin de conseils enceintes bluetooth
besoin conseils renouvellement config TV+hifi"concentrateur" double toslink ? besoin de conseils
Besoin de conseils pour un home cinémaBesoin de conseils avant achat : Quelle TV 75" choisir 1000/1500€
Vidéoprojecteur - Besoin de conseils et/ou de propositionsSmart TV Samsung ue50kU6000K : besoin de conseils pour ajout bluetooth
[aide svp] besoin conseils achat carte son externe 5.1Besoin de conseils carte son
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)