Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide TV

n°2027969
wingou31
Posté le 31-03-2016 à 14:08:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais qu'il y'a parmis vous plusieurs technophiles, et je souhaite acquérir une TV sauf que je n'y connais pour le moment pas grand chose.
Je précise tout d'abord que je ne cherche pas une TV pour jouer, je préfère l'ordi pour ça :)  
Une utilisation film TV essentiellement, je souhaite néanmoins pouvoir lire mes films etc.. sans soucis à chaque fois et pouvoir éventuellement surfer sur quelques pages internet de temps à autres (ca restera sporadique), éventuellement je trouve utile de pouvoir la connecter à mon smartphone (ou diffuser ce que j'ai sur le tel à la TV : photos de vacances etc...). Cette TV sera couplée à une box MIAMI de bouygues.
 
Plusieurs questions sur lesquelles j'ai besoin de votre aide :
-Une TV 4k, ca vaut le coup selon vous ? c'est un paris sur l'avenir ou ça va faire comme la 3D (utile une fois par mois quoi) ?
-Une TV connectée est ce réellement utile ? ou vaut il mieux acheter un chromecast qui me donnera l'accès au même options et essayer d'avoir une meilleur dalle sans ces options ? d'ailleurs le chromecast je ne connais pas du tout mais j'en entend souvent parler, réellement utile ? hormis un accès a internet à quoi ca sert ??
 
En fonction de mon budget je partirai sur du 40 ou 48 pouces, pour un budget autour des 400-450 euros. N'hésitez pas à me donner vos avis même hors budget ça me permettra de voir ce qu'il est important de choisir comme critères lors de la sélection et d'éventuellement affiner mes critères.