Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Un balladeur MP3 enregistreur??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°536434
Nicou
Posté le 08-11-2003 à 18:07:14  profilanswer

Hello!

je voulais savoir si parmis tous les balladeurs mp3 a disque dur (genre iPod), il y en avait qui permettait d'enregistrer dessus ou pas. (dans le genre du mini disc)

merci :)

désolée pour cette question conne :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 18:07:14  profilanswer

n°536435
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2003 à 18:08:43  profilanswer

Nicou a écrit :

Hello!

je voulais savoir si parmis tous les balladeurs mp3 a disque dur (genre iPod), il y en avait qui permettait d'enregistrer dessus ou pas. (dans le genre du mini disc)

merci :)

désolée pour cette question conne :)

iHP-1xx d'iRiver entre autres...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°536436
Nicou
Posté le 08-11-2003 à 18:09:35  profilanswer

je précise que c'est avec un micro externe!
donc enfait il faut une entrée audio , et que le machin stock ca en MP3 directement par exemple.

ca serrait surtout pour enregistrer des répétitions de concerts (avec peu d'instruments)
donc pas vmt une voix scotché au micro

Message édité par Nicou le 08-11-2003 à 18:12:50
n°536545
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2003 à 00:01:38  profilanswer

Nicou a écrit :

je précise que c'est avec un micro externe!
donc enfait il faut une entrée audio , et que le machin stock ca en MP3 directement par exemple.

ca serrait surtout pour enregistrer des répétitions de concerts (avec peu d'instruments)
donc pas vmt une voix scotché au micro

L'iHP a une entrée ligne et gère donc les micros externes... Le top dans ce cas c'est quand meme l'iHP120 puisqu'aparemment les circuits sont redessinés pour que la lien-in puisse géréer un micro externe en tant que tel....(un mini micro externe mono est meme fourni)
Attends un peu que notre CG arrive à terme (la semaine prochaine) poru avoir des reviews extensives et variées...
En attednnat vise le topic unique iHP pour te renseigner...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°537972
kibwa
Posté le 12-11-2003 à 09:05:11  profilanswer

L'Archos av3xx fait tout ça, avec le choix : micro interne,
micro externe, entrée analogique et entrée numérique !

La qualité du son est paramétrable et les fichiers sont directement enregistrés en Mp3.

A+

n°538710
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-11-2003 à 14:18:13  profilanswer

kibwa a écrit :

L'Archos av3xx fait tout ça, avec le choix : micro interne,
micro externe, entrée analogique et entrée numérique !

La qualité du son est paramétrable et les fichiers sont directement enregistrés en Mp3.

A+

L'archos offre l'avantage d'encoder avec Lame qd l'iHP utilise un obscure inconnu (qdesign) dont la qualité n'est pas des plus réptées...
Reste que l'AV3xx est gros et si la lecture DivX and co ne l'intéresse pas l'iHP est plus petit et surtt l'autonomie est tt de meem d'un autre niveau (4 fois plus que l'AV je crois...)

NB: L'iHP aussi permet de choisir entre line in optical, analogique, mic interne ou mic externe (fourni)

Salut

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Lecture MP3. Problème...Graver des MP3 sur un support DVD
Réparer un fichier MP3 ?balladeur MP3 [128Mo] : le MuVo NX est un bon choix ??
Choix Lecteur Mp3 ArchosRegrouper plusieurs pistes CD en un seul MP3!!
[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJquel logiciel pour convertir des mp2 en MP3 ??
Que prendre comme baladeur MP3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Un balladeur MP3 enregistreur??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR