Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le balladeur a disque dur ideal...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le balladeur a disque dur ideal...

n°758379
wouf
=°()°=
Posté le 15-12-2004 à 00:15:05  profilanswer
 

Un sage chinois a dit un jour:
 si j'etais un animal je serais un lynx,
 si j'etais un objet je serais un livre,
 si j'etais une plante je serais un chêne,
 si j'etais le balladeur a disque dur ideal je serais...

 
 
Le ..... ???
 

  • De la taille d'un IaudioM3...  :love:  
  • Avec 80Go de Hdd (nouveau toshiba 1.8)  :pt1cable:  
  • Avec l'OTG du futur M5 ou du H3xx...  :ange:  
  • ...


 
Et vous, vous y mettriez quoi dans votre balladeur ideal ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 00:15:05  profilanswer
 

n°758396
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-12-2004 à 01:07:50  profilanswer
 

Le plus compact, avec le plus de capacité possible, et le plus autonome possible, avec un ecran large et lisible, qui gere le plus de formats possibles, qui enregistre aussi bien qu'un MD, avec une belle telco lcd multifonctions, pour un prix modique.
 
 
Y a pas 1000 possibilités.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°758401
Dkiller
Posté le 15-12-2004 à 02:01:01  profilanswer
 

Avec des écouteurs sans fil :o

n°758421
wouf
=°()°=
Posté le 15-12-2004 à 08:02:46  profilanswer
 

667, j'etais parti sur un balladeur ideal mais réaliste...
 
donc tu dirais plutôt :
 

  • Avec l'autonomie du iaudioM3L (35 hr annoncé)
  • Avec l'ecran du ...  (quoique est ce que l'ecran est bien utilie ?)
  • Avec la telco du h1xx ou du M3...

n°758508
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-12-2004 à 11:37:42  profilanswer
 

gapless  :o


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°758536
wouf
=°()°=
Posté le 15-12-2004 à 12:09:19  profilanswer
 

Erf c'est sur...
Puis support OGG,MP3,MP3pro,Wav.
 
Je pense que la video ne sert a rien. Pour ca y'a des appreils spéciaux avec sortie TV...  
Donc je pense que l'ecran couleur ne serai pas vital...

n°758538
wouf
=°()°=
Posté le 15-12-2004 à 12:10:07  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Avec des écouteurs sans fil :o


 
Ca me donne une idée... SI les constructeur pouvait integrer le bluetooth ce serait pas mal ...
 
Que c'est bon de rever... ;)


Message édité par wouf le 15-12-2004 à 12:10:29
n°766503
Tribor
Posté le 27-12-2004 à 14:17:08  profilanswer
 

...le iPOD!

n°766506
Dkiller
Posté le 27-12-2004 à 14:26:12  profilanswer
 


Pas mal le troll  [:itm]

n°766555
wouf
=°()°=
Posté le 27-12-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

iPOD certainement pas... ou alors un Ipod avec les fonction d'un iRiver et d'un IAudio plus quelque Go ... en gros plus un ipod... ;)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

n°766593
SubAss
Posté le 27-12-2004 à 16:14:29  profilanswer
 

en gros pas un iPod... à ce que je vois Tribor, t'as qu'un seul mot à la bouche... fais toi plaisir balance ta merde partout :D


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°766601
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

wouf a écrit :

Erf c'est sur...
Puis support OGG,MP3,MP3pro,Wav.
 
Je pense que la video ne sert a rien. Pour ca y'a des appreils spéciaux avec sortie TV...  
Donc je pense que l'ecran couleur ne serai pas vital...


on a parlé du baladeur idéal :o donc on s'en fout que ça soit utile ou pas on fout tout dedans :o donc écran couleur et vidéo [:romf]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°766610
barnabe
Posté le 27-12-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

Le balladeur à disque dur idéal n'a pas de disque dur mais 1 To en mémoire de type Flash ou autre, sans composant mécanique. Il fait également multi-lecteur de carte mémoire, est flashable et son firmware est basé sur linux, il accepte indifféremment des piles ou des accus rechargeables (les versions plus récentes ont une micro-batterie à fusion froide qui lui confère une autonomie d'approximativement 2 ans en fonctionnement continu), a une interface très intuitive et sa coque est interchangeable, il est étanche, a un écran couleur, est gapless, accepte tous les codecs existants, jusqu'au PCM@96kHz (sauf le WMA :D), il est wifi compliant, et il coûte vraiment pas cher...j'en demande beaucoup peut-être....

n°766626
Dkiller
Posté le 27-12-2004 à 16:56:41  profilanswer
 

Et je rajoute: il a des écouteurs de qualité sans fil et est aussi plat qu'une carte de crédit :o

n°766654
SubAss
Posté le 27-12-2004 à 17:18:15  profilanswer
 

Là je crois que c'est plus le baladeur idéal... c'est plus un baladeur à force :lol:


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°766758
double cli​c
Why so serious?
Posté le 27-12-2004 à 19:21:59  profilanswer
 

nan mais on y viendra :o dans combien de temps, c'est une autre histoire :ange:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°768098
wouf
=°()°=
Posté le 29-12-2004 à 13:17:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le balladeur à disque dur idéal n'a pas de disque dur mais 1 To en mémoire de type Flash ou autre, sans composant mécanique. Il fait également multi-lecteur de carte mémoire, est flashable et son firmware est basé sur linux, il accepte indifféremment des piles ou des accus rechargeables (les versions plus récentes ont une micro-batterie à fusion froide qui lui confère une autonomie d'approximativement 2 ans en fonctionnement continu), a une interface très intuitive et sa coque est interchangeable, il est étanche, a un écran couleur, est gapless, accepte tous les codecs existants, jusqu'au PCM@96kHz (sauf le WMA :D), il est wifi compliant, et il coûte vraiment pas cher...j'en demande beaucoup peut-être....


 
Mangez en ! c'est du bon ! ;)

n°768113
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2004 à 13:38:45  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le balladeur à disque dur idéal n'a pas de disque dur

 :pt1cable:  
C'est la version moderne du concept de couteau de Lichtenberg (qui n'a ni lame ni manche) ?

n°768122
barnabe
Posté le 29-12-2004 à 13:50:37  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

:pt1cable:  
C'est la version moderne du concept de couteau de Lichtenberg (qui n'a ni lame ni manche) ?


 
Un peu oui :D
 
J'essayais juste de dépasser un peu le titre du topic.
Car je suppose que quand on parle aujourd'hui de balladeur à disque dur, on veut en réalité dire : "balladeur à forte capacité et à un prix abordable". Or évidemment à l'heure actuelle seul un disque dur répond à ces impératifs. Mais la technologie pour faire de grosses unités de stockage sans partie mécanique existe, mais pour des capacités de plusieurs Go, de telles unités  reviennent trop cher à produire.
On peut imaginer dans un futur plus ou moins proche la disparition totale de stockage en disque dur, remplacé par un stockage à mémoire, de consommation moindre, qui ofrirait plus de stabilité, moins d'échauffement, moind lourd, moins volumineux, etc.

n°768123
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2004 à 13:53:15  profilanswer
 

On verra peut-être même des baladeurs orthographiés correctement ;)
 
P.S. La mémoire flash reste encore en moyenne assez lente par rapport aux disques durs de ces petits appareil. Il faudra, outre l'extension de leur capacité, accroître leur vitesse de transfert et temps d'accès pour prétendre réellement à l'idéalité :)

n°768128
barnabe
Posté le 29-12-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

On verra peut-être même des baladeurs orthographiés correctement ;)
 
P.S. La mémoire flash reste encore en moyenne assez lente par rapport aux disques durs de ces petits appareil. Il faudra, outre l'extension de leur capacité, accroître leur vitesse de transfert et temps d'accès pour prétendre réellement à l'idéalité :)


 Un seul L, je note  :jap:  (c'est que ballade s'écrit aussi avec deux L, dans ce cas il a une signification diffèrente de du verbe se balader...)
 
La vitesse de la mémoire et le temps d'accès, c'est vrai ça compte aussi.

n°768312
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-12-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Un seul L, je note  :jap:  (c'est que ballade s'écrit aussi avec deux L, dans ce cas il a une signification diffèrente de du verbe se balader...)
 
La vitesse de la mémoire et le temps d'accès, c'est vrai ça compte aussi.


une balade = le truc qu'on fait quand on va se promener
une ballade = un poème
 
(j'ai vérifié y a pas longtemps dans le dico [:dawao])
 
l'idéal ça serait des puces de ram qui se déchargent pas lorsqu'elles sont plus sous tension, niveau vitesse de transfert je sais pas si y a beaucoup plus rapide [:huit] et niveau capacité ça commence à venir :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°768418
kaltan1
Posté le 29-12-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

double clic a écrit :

une balade = le truc qu'on fait quand on va se promener
une ballade = un poème
 
(j'ai vérifié y a pas longtemps dans le dico [:dawao])
 
l'idéal ça serait des puces de ram qui se déchargent pas lorsqu'elles sont plus sous tension, niveau vitesse de transfert je sais pas si y a beaucoup plus rapide [:huit] et niveau capacité ça commence à venir :o


 
pour moi le baladeur idéal serait plein de poésie donc un balladeur :p

n°768464
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-12-2004 à 19:31:48  profilanswer
 

Après l'iPod série U2, peut-être un Creative Zen spécial Ronsard :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le balladeur a disque dur ideal...

 

Sujets relatifs
Chaîne Hifi + disque dur externe, possible?Enregistreurs DVD avec disque dur amovible
enregistreur de dvd avec disque dur[lecteur mp3] sur lequel peut-on brancher desus un disque externe ?
Balladeur DD & Qualité SonoreBaladeur mp32 à disque dur?
Platine cd avec disque durEnregistreur DVD + Disque dur.
Combi dvd-vhs-disque dur?graveur DVD de salon avec disque dur
Plus de sujets relatifs à : Le balladeur a disque dur ideal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR