Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis] Baladeurs MP3 permettant de trier par nom de fichier et non tag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Baladeurs MP3 permettant de trier par nom de fichier et non tag

n°1664427
bottedumal
open the Doors
Posté le 02-07-2010 à 18:51:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant actuellement mit mon Zune en vente car j'en ai marre du besoin de tagger les MP3, j'aimerais savoir s'il existe encore des marques qui vendent des baladeurs MP3 où la navigation se fait par repertoire/nom de fichiers, et qui font disque dur externe quand on les branche sur un PC, sans avoir besoin de passer par un logiciel quelconque.
 
Je sais qu'archos le faisait, je ne sais pas si c'est toujours le cas ? Leur nouveaux modèles ont ceci dit l'air rempli de fonctions dont je n'ai pas besoin (internet, wifi, video...)
 
Je cherche juste un lecteur qui fasse MP3, avec si possible navigation aisée, et avec un disque dur (dans les 120gb ou plus serait le top)
 
 
Merci d'avance pour vos avis!
 
A+

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 18:51:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis] Baladeurs MP3 permettant de trier par nom de fichier et non tag

 

Sujets relatifs
Compresser un fichier .ts[Avis] sur des triangle heliade avec ampli marantz pm6002
encoder un MP3 gapless (sans blanc pour boucler)Fichier .rm (peut etre altere) a convertir en fichier youtube
Besoin d'avis : Yamaha 6240 + Eltax sovereignPb de décalage video audio sur fichier mkv retraité
Convertir un fichier MPC ?[avis] Creative T3200 ou Creative Inspire S2 ?
logiciel permettant de calculer un angle sur une video[avis]lg 42LF2510 ou toshiba 40LV675D?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Baladeurs MP3 permettant de trier par nom de fichier et non tag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR