Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes

n°2079665
emultion
Posté le 21-02-2017 à 10:11:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je cherche à m'équiper d'un baladeur avec un budget aux alentours de 200 EUR. Mes deux utilisations principales:  
 
- pas mal d'émssions podcast, donc pas besoin d'une grande qualité audio pour cela par contre j'aimerai que l'espace soit assez large et donc extensible via une carte SD. Je cherche une interface simple/sobre/rapide. La possibilité du glisser/déposer est quasi nécessaire pour moi (étant tantôt sur Windows, tantôt sur Linux et/ou MacOS).
 
- tout type de musique (ça va du classique au rock en passant par le jazz, mes goûts sont assez éclectiques) --> pour la fonction 'musique', ça m'intéresserait de m'initier à "l'audio HD", mais tout en ayant quand même la possibilité de lire des simples MP3 sur cet appareil.
 
- les fonctions android/apps/wifi, etc ne m'intéressent pas du tout, j'ai une tablette ou un smartphone pour cela.  
 
Que me conseillez-vous ? On peut me vendre un sony nwz-17 64 gb à 170 EUR, bon prix, bon appareil ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 10:11:49  profilanswer
 

n°2079667
Rasthor
Posté le 21-02-2017 à 10:24:03  profilanswer
 

emultion a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche à m'équiper d'un baladeur avec un budget aux alentours de 200 EUR. Mes deux utilisations principales:

 

- pas mal d'émssions podcast, donc pas besoin d'une grande qualité audio pour cela par contre j'aimerai que l'espace soit assez large et donc extensible via une carte SD. Je cherche une interface simple/sobre/rapide. La possibilité du glisser/déposer est quasi nécessaire pour moi (étant tantôt sur Windows, tantôt sur Linux et/ou MacOS).

 

- tout type de musique (ça va du classique au rock en passant par le jazz, mes goûts sont assez éclectiques) --> pour la fonction 'musique', ça m'intéresserait de m'initier à "l'audio HD", mais tout en ayant quand même la possibilité de lire des simples MP3 sur cet appareil.

 

- les fonctions android/apps/wifi, etc ne m'intéressent pas du tout, j'ai une tablette ou un smartphone pour cela.

 

Que me conseillez-vous ? On peut me vendre un sony nwz-17 64 gb à 170 EUR, bon prix, bon appareil ? Merci d'avance


L'audio HD, c'est de la branlette commerciale. Tu n'entendras pas de différence entre un MP3 a 320 et un FLAC 24/192.

 

J'ai le Sony nwz-a15 16Gb. Le son est de tres bonne qualite, et on peut deposer les morceaux par glisser/déposer. (c'est ce que je fais). Et c'est extensible par microSDcard.
Pour le prix qu'on te propose, je ne sais pas si c'est correct ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-02-2017 à 10:24:35
n°2079677
emultion
Posté le 21-02-2017 à 11:13:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


L'audio HD, c'est de la branlette commerciale. Tu n'entendras pas de différence entre un MP3 a 320 et un FLAC 24/192.
 
J'ai le Sony nwz-a15 16Gb. Le son est de tres bonne qualite, et on peut deposer les morceaux par glisser/déposer. (c'est ce que je fais). Et c'est extensible par microSDcard.
Pour le prix qu'on te propose, je ne sais pas si c'est correct ou pas.


 
Merci du retour. C'est le nez-a17 qu'on me propose, quelle est la différence avec le a15 ?

n°2079678
emultion
Posté le 21-02-2017 à 11:17:10  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
Merci du retour. C'est le nez-a17 qu'on me propose, quelle est la différence avec le a15 ?


 
Je me réponds à moi même: il semblerait que la seule différence entre le a17 et le a15 soit l'espace disque (64 vs 16 Go)
 
http://www.sony.com.au/product/Com [...] ls=NWZ-A15

n°2079691
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-02-2017 à 12:16:02  profilanswer
 

Regarde du côté de Fiio X1/X3/X5

n°2079696
emultion
Posté le 21-02-2017 à 13:03:24  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Regarde du côté de Fiio X1/X3/X5


 
 
Le X5 est un peu au dessus du budget prévu. Le X3 ferait bien l'affaire. Et quel est le mieux entre le X3 et le sony A17 ?

n°2079702
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-02-2017 à 14:43:21  profilanswer
 

Le X3 peut faire office de dac usb, fonction accessoire mais ça reste un plus en nomade.
Un suivi régulier du constructeur, souvent des mise à jour.
Je suppose qu'il y a le support du replayglain (mon X1 premiere génération le fait).
Les inconvénients : pas de mémoire intégré.

 

Sinon dirige toi vers le X1 2e génération. Ça doit être le concurrent du Sony a15

n°2079709
emultion
Posté le 21-02-2017 à 15:23:47  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Le X3 peut faire office de dac usb, fonction accessoire mais ça reste un plus en nomade.  
Un suivi régulier du constructeur, souvent des mise à jour.  
Je suppose qu'il y a le support du replayglain (mon X1 premiere génération le fait).  
Les inconvénients : pas de mémoire intégré.  
 
Sinon dirige toi vers le X1 2e génération. Ça doit être le concurrent du Sony a15


 
Merci de ta réponse. Point de vue budget comme je disais je vais mettre 200 EUR, donc je peux me permettre certainement d'aller vers le X3...  Le ReplayGain est sur le X3 mais seulement le deuxième génération.  
 
Et le Sony, tu n'aimes pas ? pas un bon appareil ?

n°2079730
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-02-2017 à 17:24:27  profilanswer
 

De mon point de vue. Prends toi le X1 2e génération, ça te fera plus de sous pour la carte micro sd et tes écouteurs.
Je pense que pour ton utilisation, le surplus du X3 n'est pas nécessaire.

 

Pour Sony, je n'ai pas testé mais mes précédents expériences (certes il y a longtemps) m'avaient clairement déçu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=b49OSGmq3fw

 

edit: j'avais pas vu que c'était le a17 que tu visais.

Message cité 2 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 21-02-2017 à 17:28:17
n°2079732
emultion
Posté le 21-02-2017 à 17:41:52  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

De mon point de vue. Prends toi le X1 2e génération, ça te fera plus de sous pour la carte micro sd et tes écouteurs.
Je pense que pour ton utilisation, le surplus du X3 n'est pas nécessaire.

 

Pour Sony, je n'ai pas testé mais mes précédents expériences (certes il y a longtemps) m'avaient clairement déçu.

 

https://www.youtube.com/watch?v=b49OSGmq3fw

 

edit: j'avais pas vu que c'était le a17 que tu visais.

 


C est ce que je me dis aussi... un x1 II serait bien pour mon utilisation... mais comme j ai le budget pour le x3 II je me dis que ça sera l occasion de decouvrir la musique en 24 bits :). Sinon, le a17 tu en penses quoi par rapport au fiio x3 ou x1 ??

mood
Publicité
Posté le 21-02-2017 à 17:41:52  profilanswer
 

n°2079737
Rasthor
Posté le 21-02-2017 à 18:07:25  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
 
C est ce que je me dis aussi... un x1 II serait bien pour mon utilisation... mais comme j ai le budget pour le x3 II je me dis que ça sera l occasion de decouvrir la musique en 24 bits :). Sinon, le a17 tu en penses quoi par rapport au fiio x3 ou x1 ??


Le x1 II fait aussi le 24/192 si jamais. ;)

n°2079748
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-02-2017 à 19:32:20  profilanswer
 

Pour moi le Sony est trop cher pour ce que c'est.
Port prioritaire, visiblement lorsqu'on parcourt en mode bibliothèque, il ne mélange pas la mémoire interne et externe.
 
Je partirai sur le x1 ii.
 
Et honnêtement, le "HD" sound, c'est inutile en utilisation nomade. Tu auras toujours ton environnement pollué t'empêchant de déceler la moindre différence entre un fichier classique et un fichier "HD" ceci étant dit, c'est toujours sympa que le baladeur puisse lire les fichiers nativement sans qu'on ai besoin de ré-encoder (et sur ce point le x1 ii les lit).

Message cité 2 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 21-02-2017 à 19:35:31
n°2079752
Rasthor
Posté le 21-02-2017 à 20:00:12  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Pour moi le Sony est trop cher pour ce que c'est.
Port prioritaire, visiblement lorsqu'on parcourt en mode bibliothèque, il ne mélange pas la mémoire interne et externe.
 
Je partirai sur le x1 ii.
 
Et honnêtement, le "HD" sound, c'est inutile en utilisation nomade. Tu auras toujours ton environnement pollué t'empêchant de déceler la moindre différence entre un fichier classique et un fichier "HD" ceci étant dit, c'est toujours sympa que le baladeur puisse lire les fichiers nativement sans qu'on ai besoin de ré-encoder (et sur ce point le x1 ii les lit).


[:aloy]

n°2079766
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-02-2017 à 21:15:20  profilanswer
 

Les extrêmes toujours les extrêmes...


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2079775
Borabora
Dilettante
Posté le 21-02-2017 à 22:02:50  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Les extrêmes toujours les extrêmes...


Clair, avec l'audio HD, on est dans le bullshit marketing extrême. ;) Mais peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à distinguer un 24/192 de sa conversion en 16/44, ce qui défiera toutes les lois de la psycho-acoustique, on sait jamais.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2079777
emultion
Posté le 21-02-2017 à 22:11:45  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Pour moi le Sony est trop cher pour ce que c'est.
Port prioritaire, visiblement lorsqu'on parcourt en mode bibliothèque, il ne mélange pas la mémoire interne et externe.
 
Je partirai sur le x1 ii.
 
Et honnêtement, le "HD" sound, c'est inutile en utilisation nomade. Tu auras toujours ton environnement pollué t'empêchant de déceler la moindre différence entre un fichier classique et un fichier "HD" ceci étant dit, c'est toujours sympa que le baladeur puisse lire les fichiers nativement sans qu'on ai besoin de ré-encoder (et sur ce point le x1 ii les lit).


 
 
Port propriétaire pour le Sony ? Alors je passe directement ;).  
 
Donc je vais aller vers les fiio. Par contre, j'ai vu que le fiio X5 TROISIEME génération allait arriver...doit on donc se dire que peu après les troisièmes générations des X1/X3 vont arriver aussi et donc qu'il faudrait peut-être mieux attendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par emultion le 21-02-2017 à 22:14:41
n°2079779
emultion
Posté le 21-02-2017 à 22:20:09  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

De mon point de vue. Prends toi le X1 2e génération, ça te fera plus de sous pour la carte micro sd et tes écouteurs.
Je pense que pour ton utilisation, le surplus du X3 n'est pas nécessaire.
 
Pour Sony, je n'ai pas testé mais mes précédents expériences (certes il y a longtemps) m'avaient clairement déçu.
 
https://www.youtube.com/watch?v=b49OSGmq3fw  
 
edit: j'avais pas vu que c'était le a17 que tu visais.


 
 
J'ai regardé la vidéo youtube... mais c'est n'importe quoi. Le type n'a rien compris... Il critique le Sony en disant que "tout le monde s'en fout d'un lecteur mp3 avec un OS propriétaire... avec son smartphone il peut biensûr installer des apps, youtube, et utiliser spotify ..." lol. Je pense que tu lui offres un balledeur avec un super DAC, il va te dire que c'est de la daube parce qu'on en sait pas jouer à angry birds. Bref, très mauvaise review

n°2080070
emultion
Posté le 23-02-2017 à 15:04:41  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
 
Port propriétaire pour le Sony ? Alors je passe directement ;).  
 
Donc je vais aller vers les fiio. Par contre, j'ai vu que le fiio X5 TROISIEME génération allait arriver...doit on donc se dire que peu après les troisièmes générations des X1/X3 vont arriver aussi et donc qu'il faudrait peut-être mieux attendre ?


 
Apparemment, on ne parle pas tellement de X3 III sur le net... Vous avez vu des infos de votre côté ?
 
Sinon, j'irai vers le X3 II. Est-ce un bon choix de les coupler aux écouteurs FiIO EX1 ?

n°2080108
azka
Posté le 23-02-2017 à 17:05:11  profilanswer
 

Salut
je souhaiterai offrir un mp3 a mon paternel pour son anniversaire.
Sachant qu'il s'en sert uniquement pour la musique.  
La vidéo ne l’intéresse pas outre mesure.
Budget une centaine d'€.
Des suggestions ?
Merci


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2080116
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-02-2017 à 17:49:37  profilanswer
 

dans ce tarif tu as le Fiio X1 1er du nom a 80€, il faudra ajouter une carte micro-SD


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2080117
emultion
Posté le 23-02-2017 à 17:52:15  profilanswer
 

azka a écrit :

Salut
je souhaiterai offrir un mp3 a mon paternel pour son anniversaire.
Sachant qu'il s'en sert uniquement pour la musique.  
La vidéo ne l’intéresse pas outre mesure.
Budget une centaine d'€.
Des suggestions ?
Merci

 


Fiio x1 deuxième génération. Tout pile 100 euros.

n°2080124
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 23-02-2017 à 18:56:22  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
Apparemment, on ne parle pas tellement de X3 III sur le net... Vous avez vu des infos de votre côté ?
 
Sinon, j'irai vers le X3 II. Est-ce un bon choix de les coupler aux écouteurs FiIO EX1 ?


 :/  
Autant le fiio x3 II est un bon dap (il manque juste un peu d'autonomie) autant les écouteurs.... a ta place je partirai vers une autre marque.


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2080128
azka
Posté le 23-02-2017 à 19:09:19  profilanswer
 

Dakans a écrit :

dans ce tarif tu as le Fiio X1 1er du nom a 80€, il faudra ajouter une carte micro-SD


 

emultion a écrit :


 
 
Fiio x1 deuxième génération. Tout pile 100 euros.


 
Si possible me faudrait un tuner Fm dessus aussi.
Merci pour vos réponses je jettes un œil au produit.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°2080143
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-02-2017 à 20:25:55  profilanswer
 

Rumeurs et internet quoi.
 
Le X3 ii n'est pas vieux. À mon avis c'est pas avant l'année prochaine.

n°2080183
emultion
Posté le 24-02-2017 à 00:24:10  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Rumeurs et internet quoi.
 
Le X3 ii n'est pas vieux. À mon avis c'est pas avant l'année prochaine.

 


Dans ce cas je vais vraiment aller vers le fiio x3 II. C est le meilleur choix pour 200 eur je pense.

 

Par contre, en écouteurs vous me conseillez quoi ??? (pas de casques pour moi en tout cas quand je suis en mobilite)

n°2080276
emultion
Posté le 24-02-2017 à 16:05:01  profilanswer
 

Arf, il y a vraiment trop de choix pour choisir des écouteurs avec mon futur Fiio X3 II. Je ne sais que choisir :(

n°2080306
djullz
Let's have some fun !
Posté le 24-02-2017 à 19:31:41  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
_______
n°2080347
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-02-2017 à 00:29:57  profilanswer
 

Là il n'y a pas de solution miracle. L'audition de chaque personne est différente et les goûts le sont également.
Moi personnellement je me tournerai vers du chinois de qualité mais pas cher pour identifier quel type de signature sonore tu préfères, quitte à prendre plusieurs paires de modèles différents.

n°2080371
emultion
Posté le 25-02-2017 à 09:53:37  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Là il n'y a pas de solution miracle. L'audition de chaque personne est différente et les goûts le sont également.
Moi personnellement je me tournerai vers du chinois de qualité mais pas cher pour identifier quel type de signature sonore tu préfères, quitte à prendre plusieurs paires de modèles différents.

 


Oki. Et as tu des conseils par exemple ?  

n°2080389
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 25-02-2017 à 13:50:02  profilanswer
 

Ça je ne peux pas t'aider. Tu devrais consulter le topic intra pour ça.  
 
Tu peux également consulter cette page pour te donner une base:  
 
http://theheadphonelist.com/earphone-buyers-guide/
 
Sinon le monstrueux head-fi.org

n°2080404
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 25-02-2017 à 16:24:27  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je souhaiterais acheter un nouveau baladeur, histoire de pouvoir écouter de la musique quand je suis en déplacement ou absent de mon domicile (dans le train ou le RER, ou quand je suis en vacances, enfin ce genre de chose quoi).
Le seul critère que j'ai pour le choix du baladeur, c'est qu'il soit petit et ne prenne pas de place. Pour la capacité, 2 Go me semble le minimum acceptable, je ne cherche pas à avoir 16 ou 32 Go de stockage à ce niveau. Enfin, ce sera surtout pour écouter du MP3.
Après quelques recherches, mon choix se porte sur 2 modèles:
https://www.amazon.fr/dp/B00O4F5HPU [...] 0HHTA5I5W7
https://www.amazon.fr/dp/B011VTK2KG [...] O4TYT36IKB
 
Je suis bien tenté par l'Ipod Shuffle, mais je ne sais pas si je pourrais faire la synchronisation de mes MP3 à partir de Windows Media Player (si je peux éviter de passer par Itunes ce serait bien).
 
Si des personnes du forum ont un avis sur ces 2 modèles, je suis preneur.  :)  

n°2080415
gheritaris​h
Posté le 25-02-2017 à 17:20:33  profilanswer
 

Je peux me tromper mais a priori tous les appareils Apple nécessitent d'utiliser Itunes.
 
A ce prix et ce niveau d'exigences là, j'ai envie de te dire... N'as-tu pas un téléphone sur lequel tu pourrais mettre de la musique plutôt ?

n°2080441
djullz
Let's have some fun !
Posté le 25-02-2017 à 21:09:59  profilanswer
 

J'allais dire tout comme mon voisin du dessus...
Pour le même ordre de prix, tu peux avoir un fiio X1 qui enverra autre chose si tu mets des fichiers pas trop degueu dedans.


---------------
_______
n°2080445
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-02-2017 à 22:04:39  profilanswer
 

perso je ne prendrais pas un Shuffle, il n'y a pas d'écran sur cet engin et vas-y pour choisir une musique en particulier sans écran :pt1cable:  
 
comme dis par gheritarish, si le seul but est l'encombrement pourquoi pas ton smartphone ?! mis a part pour préserver la batterie du phone il n'y a pas vraiment d’intérêt a un micro-lecteur, et encore quitte a prendre un truc en plus il existe des mini powerbank
 
sinon il y a les Sandisk Sansa Clip Jam, 8Go + slot carte micro-SD, 18h d'autonomie, radio FM (temps que ça existe encore :o), 30€
 
http://genknews.genkcdn.vn/k:thumb_w/640/2015/dscf3824-1439650013816/tren-tay-may-nghe-nhac-sandisk-clip-am-8gb-dang-cap-binh-dan.png


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2080456
emultion
Posté le 26-02-2017 à 00:28:57  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Ça je ne peux pas t'aider. Tu devrais consulter le topic intra pour ça.  
 
Tu peux également consulter cette page pour te donner une base:  
 
http://theheadphonelist.com/earphone-buyers-guide/
 
Sinon le monstrueux head-fi.org


 
 
Merci :) je vais m'aller lire tout cela :p

n°2080845
emultion
Posté le 28-02-2017 à 09:57:21  profilanswer
 

Je reviens à vous concernant le futur achat de mon Fiio X3 2nd. En Belgique, il commence à y avoir des ruptures de stock...
 
Sur le fil Facebook de Fiio, j'ai commenté une photo concernant le Fiio X3 III, en demandant s'il y allait avoir un Fiio X3 III sachant qu'il y a déjà le Fiio X3 III. Ils n'ont pas répondu "oui", ni "non", mais plutôt ils ont répondu que les produits Fiio avaient une durée de vie de 18 à 24 mois, avec un smiley, donc ... On peut supposer qu'un Fiio X3 III serait bientôt annoncé :p. (le fiio X3 II étant sorti en septembre 2015)

n°2080882
hanouk
Posté le 28-02-2017 à 12:25:24  profilanswer
 

Une durée de vie commerciale oui.
J'ai toujours mon Fiio X3 première gen qui me sert de back up ou si je pars en voyage dans des coins un peu plus "aventureux" que la moyenne. Mais j'ai l'impression que Fiio ont augmenté leur fréquence de remplacement de produits depuis 2 ans.

n°2080886
Dean David​son
Be brave, clench fists
Posté le 28-02-2017 à 13:19:34  profilanswer
 

Dakans a écrit :

perso je ne prendrais pas un Shuffle, il n'y a pas d'écran sur cet engin et vas-y pour choisir une musique en particulier sans écran :pt1cable:

 

comme dis par gheritarish, si le seul but est l'encombrement pourquoi pas ton smartphone ?! mis a part pour préserver la batterie du phone il n'y a pas vraiment d’intérêt a un micro-lecteur, et encore quitte a prendre un truc en plus il existe des mini powerbank

 

sinon il y a les Sandisk Sansa Clip Jam, 8Go + slot carte micro-SD, 18h d'autonomie, radio FM (temps que ça existe encore :o), 30€

 

http://genknews.genkcdn.vn/k:thumb [...] nh-dan.png

 

Ça peut paraître con, mais je suis resté vieille école. Je n'utilise pas mon smartphone pour écouter de la musique (je l'utilise juste pour mes appels et aller sur Face book/Forum HFR).
Sinon le Sandisk Sansa Clip Jam me paraît intéressant.

n°2080898
emultion
Posté le 28-02-2017 à 14:39:48  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Une durée de vie commerciale oui.
J'ai toujours mon Fiio X3 première gen qui me sert de back up ou si je pars en voyage dans des coins un peu plus "aventureux" que la moyenne. Mais j'ai l'impression que Fiio ont augmenté leur fréquence de remplacement de produits depuis 2 ans.

 


Bien évidemment on parle de durée commerciale, tu as tout à fait raison. Mais ke voulais dire pour une personne qui veut acheter un Fiio x3 II maintenant, ce serait intéressant de savoir si la gamme allait être renouvellee.

n°2081616
emultion
Posté le 03-03-2017 à 21:58:12  profilanswer
 

Sur le Facebook de Fiio, ils m'ont répondu dans un commentaire que le Fiio X3 III était prévu pour l'été. Du coup, je ne sais que faire: attendre ou acheter le Fiio X3 II :S

n°2081618
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-03-2017 à 22:30:07  profilanswer
 

Quelle est ta source actuelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack unique[Topic Unique] Amazon Fire TV
[Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)[Topic unique] Le test d'écoute en ABX sur PC (MP3 vs Flac etc.)
Fiio X5 (topic unique?)[Topic Unique] Philips TV, résumé des gammes 2014/2015
[Topic unique]Tout sur l'Ultra Haute Définition (UHD/4K/8K, HDR, HEVC)[Topic Unique] Atohm France
[Topic Unique] Asus Xonar U7[Topic unique] Les lecteurs 3D MEDE8ER
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR